Retraites et ateliers

11-12 septembre 2021

Le praticien chamanique va toujours chercher à apporter un nouvel état d’équilibre en retirant ou en apportant de la force chamanique.

Durant ce stage vous apprendrez à réaliser des extractions chamaniques pour vous ou toute personne à qui vous souhaiterez proposer un soin. Ce week-end est ouvert à toute personne désireuse d’explorer les voies chamaniques et aux thérapeutes qui souhaitent proposer ces pratiques dans leurs accompagnements.

25-26 septembre 2021

Vous souhaitez emprunter la voie du tambour, vous laissez guider par sa voix et évoluer vers une pratique chamanique personnelle ou professionnelle ? 

Je vous propose de rencontrer votre animal de pouvoir personnel et votre guide, voyager entre les mondes en expérimentant la technique du voyage chamanique. Recevez les réponses dont vous avez besoin, de vos guides et animaux de pouvoir. 

16-17 octobre

Cette retraite est un espace sacré entre femmes, vous permettant de mieux vous connaitre, vous connecter à votre nature cyclique et reprendre votre pouvoir de femme en comprenant quelles énergies influent sur vos différents cycles et de quelle façon.

Le week-end débutera par une présentation des quatre principaux archétypes du féminin : La femme sage, la jeune fille, la mère et l’enchanteresse. Nous prendrons le temps d’explorer chaque archétype et de se connecter à la roue du féminin, elle même reliée aux cycles de la lune et des saisons.

30 et 31 octobre 2021

Cet archétype peut être appelé la sorcière, la femme sage, la magicienne, la crône.

Son énergie est la sagesse.C’est la sorcière initiatrice connectée à tous les plans subtils. 

Ce qui la caractérise le plus est son extrême lucidité, son intuition. Elle connait la voie vers son monde intérieur souterrain où elle se rend sans peur pour rassembler les fragments de vérité.

Elle est reliée au passage des cycles.

27-28 novembre 2021

Venez vous reconnecter à tout ce qui est séparé en vous pour retrouver un équilibre, une harmonie intérieure et apaiser les contradictions qui vous habitent. 

Lorsque nous sommes en déséquilibre, notre quotidien manque de fluidité, nous souffrons de ne pas voir se manifester dans la matière nos envies profondes.

Durant cette retraite, je vous propose de rencontrer votre féminin sacré et votre masculin sacré. Sont-ils blessés, abimés , inhibés, extravertis ? Ont-il un espace pour exprimer chacun leurs potentiels ?

Lorsque notre couple sacré retrouve une harmonie intérieure, chacun peut prendre sa place, déployer ses ressources.

%d blogueurs aiment cette page :