Retraites et ateliers

11 avril 2021

Vous avez peut être entendu, senti, pris conscience que certains de vos blocages provenaient de liens transgénérationnels, autrement dit de vos ancêtres. Par loyauté souvent, nous pouvons être porteurs d’informations, de schémas de fonctionnement qui ne nous appartiennent pas et peuvent nous empêcher d’évoluer librement sur notre chemin de vie.

Durant cet atelier, je vous propose de contacter et libérer ces blocages, de redonner sa place à chaque personne de votre arbre généalogique qui en ressent le besoin, d’être reconnue afin que vous viviez votre incarnation sans porter de poids appartenant à votre lignée.

15-16 mai 2021

Vous souhaitez emprunter la voie du tambour, vous laisser guider par sa voix et évoluer vers une pratique chamanique personnelle ou professionnelle ? 

Je vous propose de rencontrer votre animal de pouvoir personnel et votre guide, voyager entre les mondes en expérimentant la technique du voyage chamanique. Recevez les réponses dont vous avez besoin, de vos guides et animaux de pouvoir. 

A partir d’exercices pratiques et d’échanges tout au long de ce week end, vous repartirez avec des outils de travail vous permettant d’évoluer sur votre voie chamanique avec une pratique personnelle mais aussi la capacité d’accompagner une personne venant vous consulter pour une demande d’accompagnement et de nombreuses clés pour répondre à vos questionnements en cours.

12-13 juin 2021

Cet archétype peut être appelé l’amazone, la jeune fille, la vierge, son énergie est la puissance. Elle n’appartient à aucun homme ni femme, sa sexualité est libérée. Elle est indépendante, forte et capable de mener des projets sans pareille.

L’amazone est la gardienne de la santé et du foyer et avec ses qualités de leadership, elle transcende les autres archétypes.Elle est gracieuse, puissante, équilibrée, structurée et responsable.

Durant cette retraite centrée sur vos différentes facettes de femmes, je vous propose de libérer votre archétype de l’amazone et lui permettre ainsi de s’exprimer pleinement. , Vous découvrirez vos ombres et vos lumières afin de les harmoniser.

26-27 juin 2021

Lorsque nous sommes en déséquilibre, notre quotidien manque de fluidité, nous souffrons de ne pas voir se manifester dans la matière nos envies profondes.

Durant cette retraite, je vous propose de rencontrer votre féminin sacré et votre masculin sacré. Sont-ils blessés, abimés , inhibés, extravertis ? Ont-il un espace pour exprimer chacun leurs potentiels ?

Lorsque notre couple sacré retrouve une harmonie intérieure, chacun peut prendre sa place, déployer ses ressources.

9 au 12 juillet 2021

Venez rencontrer vos différents archétypes, vos facettes de femme, celles qui sont en lumière pour les sublimer, celles qui sont dans l’ombre pour les honorer.

Reconnectez avec votre nature cyclique et accueillir les enseignements ancestraux sur votre nature profonde de femme. Prendre soin de vous, de vos besoins, les identifier.

Entre femmes, entre soeurs, dans la bienveillance et la sagesse de chacune, vivez des temps d’échanges, des partages, des rituels, accueillez des espaces de guérison puissants.

Reconnectez-vous à votre guidance intérieure, suivez le son du tambour et voyagez entre les mondes au coeur de la forêt de Brocéliande.

11-12 septembre 2021

Le praticien chamanique va toujours chercher à apporter un nouvel état d’équilibre en retirant ou en apportant de la force chamanique.

Durant ce stage vous apprendrez à réaliser des extractions chamaniques pour vous ou toute personne à qui vous souhaiterez proposer un soin. Ce week-end est ouvert à toute personne désireuse d’explorer les voies chamaniques et aux thérapeutes qui souhaitent proposer ces pratiques dans leurs accompagnements.

30 et 31 octobre 2021

Cet archétype peut être appelé la sorcière, la femme sage, la magicienne, la crône.

Son énergie est la sagesse.C’est la sorcière initiatrice connectée à tous les plans subtils. 

Ce qui la caractérise le plus est son extrême lucidité, son intuition. Elle connait la voie vers son monde intérieur souterrain où elle se rend sans peur pour rassembler les fragments de vérité.

Elle est reliée au passage des cycles.

%d blogueurs aiment cette page :