par Anne-Laure Bailly | Fév 4, 2023
Un grand merci tardif pour ce moment partagé au cabinet de Paimpont ! De la douceur qui émanait de ta personne produisant la sécurité nécessaire à se laisser surprendre et traverser par mes émotions. Un mouvement qui résonne encore chez moi...
par Anne-Laure Bailly | Fév 4, 2023
Une très belle séance avec Rebeca qui est d’une grande bienveillance et gentillesse. Elle conduit la séance avec respect et permet de débloquer les situations avec douceur. Un grand merci a toi.
par Anne-Laure Bailly | Fév 4, 2023
Des séances très fortes énergétiquement et karmiquement, mais menées avec beaucoup de douceur féminine et une grande bienveillance. Merci Rebeca !
par Anne-Laure Bailly | Fév 4, 2023
Merci infiniment belle âme Rebeca , cet échange était au delà de mes attentes. Je repars plus confiante et portée par une douce et fervente foi en la vie. Quelle douce grâce que d’avoir croisé ta route, ce n’est d ailleurs que le début.
par Anne-Laure Bailly | Fév 4, 2023
Au cœur d’un soin comme si on était si proche ! Rebeca est d’une douceur incroyable et d’une bienveillance sans mots. Grâce à ses mots, son fil invisible entre elle et nous, elle trouve les maux tellement loin que nous n’en sommes pas conscients mais qui une fois...