A propos de moi

Explorez vos ombres pour révéler vos potentiels

Libérez vos blessures dans toutes les dimensions

Je vous propose des espaces sacrés en présentiel à Paimpont (35380) et en ligne afin que vous soyez libre d’être vous même

Curieuse, esprit libre et intuitive, j’invite chacun à révéler tous ses potentiels.

Passionnée par les médecines holistiques, les différents chemins spirituels que nous pouvons explorer, je souhaite que nous activions notre magie.

J’utilise mes compétences de thérapeute holistique et de praticienne chamanique pour vous permettre de vous libérer des mémoires et croyances qui vous empêchent de rayonner en étant pleinement vous-même.

J’aime plus que tout vous permettre de sortir d’un espace dans lequel vous êtes restreint(e),  à l’étroit et en conformité.

 

Je vous invite à contacter votre expansion,  vivre toutes vos différences dans l’accueil et le partage de votre essence profonde, vous accepter pleinement pour occuper votre place et contribuer au monde.

 

J’ouvre des espaces sacrés dans lesquels vous entrez en lien avec les mondes subtils afin de contacter vos blessures, les mettre en conscience et les libérer.

 

Je propose des ateliers, des retraites à Paimpont (35380), au cœur de la Forêt de Brocéliande, des accompagnements en ligne sur plusieurs semaines et des guidances.

Tu souhaites en

savoir plus ?

Mon parcours a été teinté de nombreuses initiations et transmissions qui me permettent aujourd’hui d’avoir une palette riche et abondante pour vous accompagner.

J’ai d’abord enseigné quinze ans à l’éducation nationale avec des enfants de 6 à 8 ans.

Mon amour du vivant m’a amenée à me former en herboristerie et en aromathérapie, en lithothérapie et en chamanisme.

J’ai rencontré en chemin la numérologie, l’astrologie et les constellations familales afin d’affiner ma connaissance personnelle et vous proposer ces chemins d’explorations.

J’ai contacté mon magnétisme et les soins quantiques afin de proposer des alternatives de bien-être et de guérison.

Mon intéret pour l’esotérisme m’a conduite vers le tarot, les annales akashiques et la magie des rituels.

J’ai été initiée aux cercles de femmes, aux rituels du féminin et à la connaissance de notre essence à travers les archétypes.

Aujourd’hui je mêle toutes mes expériences et mes savoirs pour que vous puissiez vivre un quotidien qui vous ressemble, sans entrave ni obstacle.

1ère expérience pour moi. “La voix du tambour” a été tout simplement 2 jours remplis de douceurs, de protection. Grâce à la grande délicatesse et bienveillance de Rebecca, je me suis libérée du doute. Son partage est généreux et de qualité. L’envie d’avancer, d’approfondir est bien présente en moi. J’ai reçu assez “de nourriture spirituelle” pour entretenir quotidiennement l’apprentissage acquis. C’est à moi, maintenant de faire fructifier “la voix du tambour”. J’OSE.Toute ma gratitude à Rebecca.

Se laisser guider dans son chemin de vie est pour moi intimement lier à la relation qui se crée entre le/la guide que nous choisissons. C’est cette relation qui, si elle nous apporte sécurité et responsabilité de ce qui nous anime, permettra la transformation que nous cherchons. J’ai trouvé auprès de Rebeca la présence ancrée, sécurisante, volatile, pour sculpter mon rapport au monde non ordinaire, sans danger. Chacun/chacune est unique et a sa manière de voyager dans les mondes et les repères donnés par Rebeca m’ont permis s’assoir mon style en grande bienveillance pour moi et pour les personnes accompagnées. Nous sommes responsables ( actrices/acteurs,), de ce que nous retenons des messages donnés et transmis. Chacun/chacune est responsable de se que nous en faisons.

Ce week-end de retraite autour de la voix du tambour a été magique… Rebecca nous a accompagné avec toute sa bienveillance et son Amour, à la découverte des mondes d’en bas et d’en haut. J’ai vécu des moments riches et fort en émotions où les messages que j’ai reçus et les rencontres que j’ai faites (en particulier celle de mon animal totem) sont, pour moi un gigantesque pas en avant sur mon chemin vers qui je suis véritablement. Gratitude infinie à Rebecca et à toutes mes autres compagnes de retraite.

Une question ?