Vous souhaitez emprunter la voie du tambour, vous laisser guider par sa voix et évoluer vers une pratique chamanique personnelle ?

Je vous propose de rencontrer votre animal de pouvoir personnel et votre guide, voyager entre les mondes en expérimentant la technique du voyage chamanique. Recevez les réponses dont vous avez besoin, de vos guides et animaux de pouvoir.

A partir d’exercices pratiques et d’échanges tout au long de ce week end, vous repartirez avec des outils de travail vous permettant d’évoluer sur votre voie chamanique avec une pratique personnelle mais aussi la capacité d’accompagner une personne venant vous consulter pour une demande d’accompagnement et de nombreuses clés pour répondre à vos questionnements en cours.

Pour toute demande ou réservation n’hésitez pas à me contacter:
rebecaluzchamane@gmail.com

Informations pratiques

Lieu : Paimpont

Dates et horaires : Samedi 28 novembre à 9H30 au dimanche 29 novembre 18H

Repas : un repas sorti du sac est à prévoir pour le samedi midi et le dimanche midi

Tarif : 200 euros

Modalités d’inscription : cet atelier est ouvert à toute personne sans aucun pré-requis

Matériel : 4 tambours et 4 hochets seront prêtés pour réaliser les divers ateliers proposés

Détails pratiques: dès votre inscription, vous recevrez un mail avec toutes les informations pratiques concernant le lieu et le matériel à apporter.

Au programme : une introduction sur le chamanisme, des voyages chamaniques pour rencontrer son animal de pouvoir et son guide spirituel, des pratiques pour accompagner un consultant en soin chamanique, des cercles de partages autour de chaque expérimentation, la rencontre des différents mondes chamaniques, la divination chamanique. Le week end s’articulera autour de pratiques concrètes que vous pourrez expérimenter, reproduire et adapter à volonté dans le futur pour les rendre totalement personnelles et alignées avec vos énergies.

Samedi 28 novembre

  • Cercle d’ouverture, appel des directions et des énergies.
  • Présentation du chamanisme et des mondes chamaniques.
  • L’autel : comment, pourquoi ?
  • Voyage chamanique dans le monde d’en bas à la rencontre de son animal totem
  • Cercles de partage
  • Deux ateliers de pratique chamanique

Dimanche 29 novembre

  • Connexion intérieure, temps en soi avec soi
  • Voyage dans le monde d’en haut à la rencontre de son guide
  • Cercles de partages
  • Deux ateliers de pratique chamanique
  • Rituel
  • Cercle de fermeture

Hébergement : de nombreuses options d’hébergement existent autour de Paimpont (gites, Airbnb, camping, chambres d’hôtes…) en fonction de vos envies vous trouverez un espace adapté à vos besoins.

Inscription / Renseignements : pour toute demande d’information ou inscription vous pouvez m’envoyer un message à l’adresse rebecaluzchamane@gmail.com ou en cliquant sur l’onglet « contact » dans le menu.

Je réserve ma place

Arrhes de réservation pour le stage "La voix du tambour". Le solde sera à régler sur place ou avant le stage à votre convenance.

€100,00