Les constellations, c’est quoi ?

Vous avez peut être entendu, senti, pris conscience que certains de vos blocages provenaient de liens transgénérationnels, autrement dit de vos ancêtres. Par loyauté souvent, nous pouvons être porteurs d’informations, de schémas de fonctionnement qui ne nous appartiennent pas et peuvent nous empêcher d’évoluer sur notre chemin de vie.

Durant cet atelier, je vous propose de libérer ces blocages, de redonner sa place à chaque personne de votre arbre généalogique qui en ressent le besoin, d’être reconnue.

Vos ancêtres ainsi que toutes les énergies qui souhaiteront communiquer seront invitées à entrer dans notre espace de travail. Elles pourront s’exprimer à travers le corps physique, les mots, les émotions, les déplacements, les regards de chaque personne choisie pour incarner un membre de la constellation.

Vous aurez le choix de déposer votre constellation en évoquant ce que vous souhaitez libérer, mettre en lumière, le noeud qui vous empêche d’être pleinement vous, épanoui.

Vous pourrez également être témoin en prenant la place d’un « personnage » et comprendre, ressentir, percevoir certains de vos modes de pensées, de votre façon d’agir. A travers les différents rôles que vous incarnez, vous venez parcourir certaines de vos incarnations, vous libérant ainsi vous aussi.

Une constellation se vit et j’invite toute personne curieuse du déroulement de participer au moins en tant que témoin pour comprendre la puissance et la profondeur de ce qui peut se dérouler lors d’une constellation.

Pourquoi je parle de tambour ? Je travaille quotidiennement avec les ancêtres pour des guérisons, des messages, des enseignements. Je communique avec eux à travers mon tambour et je les appellerai de cette manière pour chaque constellation. Parfois certains soins chamaniques au tambour se présentent durant une constellation, il est mon fidèle compagnon durant tout notre atelier.

Informations pratiques

Date : 28 mars de 9H30 à 18H30

Nombre de constellations : selon la durée de chaque constellation, il y aura environ 5-6 constellations possibles. Si plus de 6 personnes souhaitent poser leurs constellations, nous laisserons le choix à l’univers par tirage au sort.

Tarifs : Vous déposez votre constellation : 90 euros / Vous êtes témoin : 60 euros

Lieu : gite La hulotte en Brocéliande, la Ville Moisan, 35750 Saint Melon Sur Mel. (A 35 minutes de Rennes)

Repas : un repas sorti du sac est à prévoir, il y a une salle pour partager ce repas.

Inscription/Renseignements : contactez moi à l’adresse rebecaluzchamane@gmail.com