Cet archétype est souvent celui que l’on parcours le plus tout au long de notre incarnation car dans notre société c’est celui qui est a été le plus apprécié.

La mère est aimante, nourricière, protectrice et accueillante. Elle crée un espace de sécurité autour d’elle et de ceux qu’elle aime.

La déesse crée ce cocon d’amour dans lequel elle s’oublie souvent et cela pourra l’amener à devenir distante et être dans la retenue.

A travers cette journée d’explorations chamaniques je vous propose de rencontrer l’expression de votre archétype, découvrir vos ombres et vos lumières afin de les harmoniser.

A travers la roue de médecine, le tambour chamanique, les oracles, l’expérience de chacune, les esprits et les rituels nous libérerons les blocages, ouvrirons les portes qui sont encore fermées afin de nous amener à une profonde acceptation et connexion avec cet archétype de la déesse.

Informations pratiques

Date : 29 août de 9H30 à 18H30

Nombre de participants : maximum 10 personnes.

Afin de permettre dans le groupe des échanges, des partages et la force du travail de groupe de se mettre en place, cet atelier requière une participation de minimum 4 personnes. Si ce nombre n’était pas atteint, l’atelier serait annulé et vous serez bien sûr intégralement remboursée.

Le groupe de 10 personnes permet de garder un contact privilégie et intime permettant à chacune de se déposer de façon qualitative et privilégiée.

Tarif : 100 euros

Lieu : Le Bout du Monde, 35380 Paimpont

Repas : un repas sorti du sac est à prévoir.

Inscriptions/Renseignements : n’hésitez pas à me contacter pour toute demande à l’adresse

rebecaluzchamane@gmail.com

ou en utilisant l’onglet « contact ».