Soins

Soin de l’âme

Lorsque notre âme souffre elle va nous envoyer différents signaux pour nous inviter à initier des changements et reprendre un chemin plus heureux. Ces blessures peuvent se manifester dans notre corps physique par des douleurs, un sommeil perturbé, des maladies. Elles peuvent également affecter notre état émotionnel, faire remonter des peurs, des angoisses, de la colère, une tristesse ou un mal être général. Dans la matière, nous pouvons ressentir une incapacité à réaliser et accomplir ce qui nous met en joie.

Soins ancestraux

Notre lignée, nos ancêtres, le trans-générationnel, les constellations, voici tous les mots que nous pourrions aborder durant ces séances. Parfois dans notre parcours d’évolution nous sommes amenés à rencontrer une partie de nos ancêtres, de notre lignée pour nous libérer de certains poids et poursuivre notre chemin, libre et allégé.

Il est possible que vos ancêtres souhaitent vous proposer un soin qui peut être sous la forme d’un soin chamanique au tambour ou d’une constellation ancestrale.

Soin énergétique pour les animaux

Vos animaux peuvent eux aussi avoir besoin de l’aide d’un énergéticien pour soulager leur maux du quotidien, les rassurer s’ils sont stressés, anxieux et libérer certaines blessures en lien avec des mémoires traumatisantes qui les empêchent d’être pleinement en confiance avec vous.

Les animaux sont très sensibles aux énergies, ils dialoguent par des images, des sons ou me communiquent directement ce qu’ils souhaitent vous transmettre.

Harmonisation de lieux

Vos lieux de vie peuvent être parasités par des énergies qui vous empêchent de dormir correctement, vous font ressentir des choses désagréables. Lorsqu’un lieu est pollué on ne sait pas exactement le définir mais on se sent mal à l’aise, on n’a pas envie de rester dans cet endroit, on peut avoir des maux de têtes, faire beaucoup de cauchemars.

Soyez rassurés, en dialoguant avec les énergies du lieu on peut retrouver une harmonie et à nouveau se sentir chez soi en osmose avec ses espaces de vies.

%d blogueurs aiment cette page :