J’ai découvert un jour Miranda Gray et j’ai fait la rencontre des archétypes féminins. Je me suis identifiée à certains, d’autres pas du tout.  Je n’ai pas tout compris, pas tout accepté mais ce jour là j’ai commencé à cheminer dans les dédales de mon énergie féminine.

J’ai approché les cycles lunaires, les saisons, les cycles menstruels et les archétypes. J’ai eu cette sensation de faire parti d’un tout, d’un ensemble d’énergies qui à certains moments se retrouvent et fonctionnent ensemble, pour danser sous les étoiles.

Ma curiosité a été attisée, j’ai beaucoup lu, visionné de vidéos, de portraits, j’ai participer à des ateliers et retraites autour du féminin.

Je me suis passionnée pour les archétypes comme on tomberait dans une grande bibliothèque dans laquelle chaque livre nous raconte une histoire remplie de chapitres et de sous chapitres et encore de sous-sous chapitres.

J’ai appris beaucoup sur mes fonctionnements, mes dualités, mes ombres et lumières, mes forces et j’ai eu envie de commencer à partager tous ces enseignements, toutes ces compréhensions, toutes ces lumières sur l’énergie féminine. 

J’ai eu envie d’y apporter ma touche à moi, ma magie, mon petit grain de sel et j’ai préparé ma première retraite dédiée au féminin puis des espaces dédiés aux archétypes et enfin des cercles de femmes.

J’aime vous partager des rituels, des cercles sacrés, des ateliers chamaniques et des constellations, je prends un peu de ci, beaucoup de ça et une touche de cela et je laisse naitre une création qui me ressemble, qui vous permet de mieux vous connaître, de vous aimer à chaque fois un peu plus et de poursuivre vers un chemin d’acceptation totale de notre être.

En réunissant tous ces ingrédients chouchous, la potion allait être envoutante, charmante et délicieuse.

Chaque participante amène son ingrédient secret et la magie opère, les retraites sont vibrantes, touchantes, des soeurs d’âmes se retrouvent.

Si vous avez de vivre un de ces délicieux moments, je vous invite à regarder le descriptif de la prochaine rencontre féminine qui aura lieu les 12 et 13 juin.

Nous rencontrerons notre archétype de l’Amazone, la connaissez vous ?