On entend de plus en plus parler de chamanisme et on associe toutes sortes de pratiques plus ou moins exotiques. Aujourd’hui je souhaite vous apporter mes lumières concernant le voyage chamanique et la façon dont je le pratique.

Le voyage chamanique est un retour en soi, dans notre monde intérieur. Il nous permet de nous connecter à notre âme, nos animaux totem, nos guides, d’obtenir une réponse, une aide, un conseil,  un soin lorsque notre vision n’est pas claire, lorsque nos émotions nous envahissent. Il permet de voyager dans le monde d’en bas, d’en haut et du milieu.

Je réalise le voyage chamanique au son du tambour. Le son régulier de l’instrument permet de se trouver en état de conscience modifié proche de l’état de sommeil. Il est fort probable que l’hémisphère droit du cerveau, correspondant à la créativité soit plus sollicité pendant ce rêve éveillé. Pour certains, sous l’influence du son, les fréquences des ondes cérébrales varieront entre l’état thêta correspondant à une profonde relaxation ou alpha, une relaxation légère. Lors d’un voyage chamanique nous accédons à une autre forme de conscience.

Dès le son du tambour terminé, nous pouvons rapidement et facilement revenir à la réalité ordinaire, les ondes bêta du cerveau.

La clé du voyage est de se laisser surprendre et de ne rien attendre, la meilleure façon de recevoir est d’accueillir.

Je vous invite à vivre votre propre expérience, celle qui est juste pour vous. Vous pouvez participer au voyage chamanique mensuel à distance. Chaque mois, je vous propose de voyager, de chez vous, en choisissant votre espace sacré, votre moment, votre posture.

Voyager entre les mondes, rencontrer votre animal totem, libérer, connecter, accueillir, recevoir. Vivez un moment privilégié en vous et avec vous.

Cette expérience est multi sensorielle et vous pourrez l’expérimenter à traver un ou plusieurs de vos sens.

Vous recevez un lien par messenger, texto, mail… selon vos choix de communication. Ce lien est disponible plusieurs jours et vous permet d’écouter le voyage chamanique du mois en cours et d’expérimenter, d’apprécier la rencontre.

Si vous souhaitez vivre cette expérience, il vous suffit de vous installer confortablement, assis ou allongé, de mettre un casque sur vos oreilles (ou non, tout est permis) et de vous branchez à votre téléphone ou votre ordinateur. Laissez vous guider je vous explique tout dans l’enregistrement.

Il n’y a pas de pré requis à avoir, juste l’envie d’expérimenter et de découvrir le voyage chamanique, le son du tambour et les vibrations qui ont traversé mon corps.

Vous pouvez décider de voyager plusieurs fois à l’aide de cet enregistrement que vous recevrez sous forme de vidéo, celle ci sera disponible plusieurs jours.

Pour participer il suffit d’envoyer un paiement via PayPal à l’adresse

rebecaluzchamane@gmail.com

en choisissant l’option « envoyer de l’argent à un proche ».

La participation est libre sans montant minimum. Vous pouvez également faire un virement, si c’est le cas contactez moi je vous enverrai mon RIB.

A chaque paiement reçu, vous recevez un lien vous permettant d’accéder au voyage chamanique. Pensez bien à me préciser votre pseudo Facebook, ou le biais par lequel vous souhaitez recevoir le lien quand vous avez fait le paiement ainsi pas de risque de vous oublier.

Pour en savoir plus sur le voyage du mois en cours, abonnez vous à la newsletter, tout est détaillé. Elle est envoyée à chaque nouvelle lune. ou suivez moi sur Facebook (Rebeca Luz), un évènement est dédié chaque mois au voyage chamanique. Contactez moi et faites moi part de votre demande, je vous ajouterai à la mailing liste.

Il est temps de voyager à nouveau.

Le voyage chamanique est une forme de médiation guidée par la visualisation au cours de laquelle on laisse venir à soi, des images, des sensations, des sons…

Il vous permet d’obtenir les conseils avisés et personnalisés de votre propre guide afin d’avancer le mieux possible dans la vie.