Durée : 1H30 Tarif : 85 euros

Ce soin a pour but de libérer et guérir les blessures que vous avez rencontrées dans cette vie ou dans d’autres. Il s’agit d’une réparation très puissante vous permettant à la fin du soin de sentir une réelle réconciliation en vous avec vos différentes femmes.

Après un échange de 15-20 minutes environ nous permettant d’échanger d’âme à âme, de se sentir en confiance et d’aborder les raisons de votre venue, je me connecterai à vos guides, aux miens et à plusieurs divinités qui souhaitent à travers moi vous faire profiter de leurs connaissances et leurs énergies de guérison et de libération.

Marie, Isis, Lakshmi, Hina, Femme bisons blanc, Krishna et Avalokitesvara utiliseront tous mes canaux pour vous transmettre dont ce dont vous aurez besoin besoin pendant ce soin. Je travaille avec eux depuis plusieurs semaines afin de m’habituer à leurs énergies et être en capacité de vous fournir le soin le plus juste et le plus adapté pour vous au moment où vous me contacterez.

Dans un premier temps, je me connecterai à vos annales akashiques, j’irai libérer la ou les vies dans lesquelles le ou les archétypes féminins sur lequel nous travaillerons le jour du soin a été blessé afin que dans cette vie vous ne vous sentiez plus bloqué(e) dans vos projets, limité dans votre énergie féminine. Je  vous transmettrai à la fin du soin les informations qui seront nécessaires et utiles pour vous.

Ensuite, je recevrai toutes les énergies dont vous aurez besoin pour guérir vos différents corps énergétiques, libérer vos émotions et parfois soulager certains organes qui ont pu être affaiblis et ne fonctionnent pas de façon optimale.

Le soin se poursuivra par une guérison sonore. L’énergie de la mère divine entrera en moi après que je me sois connectée à elle par la voix et à l’aide d’un instrument qu’elle choisira en fonction de chacun d’entre vous. Un bol tibétain spécifique à la guérison du féminin sacré me permettra de venir nettoyer chaque chakra grâce à la vibration qu’il émettra. Je chanterai pour vous un chant que j’ai canalisé spécifiquement pour guérir votre féminin sacré.

Le soin se terminera par une bénédiction de l’utérus au cours de laquelle les mémoires incrustées sont libérées vous permettant de ressentir un apaisement et un soulagement de tous vos corps,  une réelle libération ainsi qu’une sérénité intérieure.

Nous terminerons par un échange d’environ 30 minutes afin que vous puissiez vous exprimer et que je puisse vous transmettre les messages qui m’ont été donnés au cours du soin pour vous accompagner au mieux après le soin.