Durée : 1H30 Tarif : 85 euros

Nous démarrons ce soin par un échange permettant à votre enfant intérieur de s’exprimer en confiance. Les émotions enfouies depuis longtemps (dans cette vie ou des vies antérieures) peuvent commencer à être libérées car elles sont entendues.

Sans jugement et dans un profond respect de l’adulte que vous êtes et de l’enfant que vous avez été je laisserai vos maux s’exprimer dans la bienveillance la plus totale.

Votre enfant intérieur peut être triste, en colère, se sentir découragé, non reconnu, avoir peur, manquer d’amour, de sécurité… Il se renferme et vous n’arrivez plus à être en harmonie, à communiquer avec lui. Il y a un vide en vous, une incompréhension. L’adulte que vous êtes aujourd’hui ne parvient pas à être complètement  accompli.

Ce soin est là pour vous permettre de réconcilier les parties de vous en désaccord en guérissant des blessures profondément enfouies avec lesquelles vous vous accommodez depuis de nombreuses années.

Dans un premier temps, accompagnée de vos guides, des miens, souvent de votre animal totem et de Buddha avec son énergie enjouée, je vais dialoguer avec votre enfant intérieur et/ou aller voir dans les annales akashiques les blessures qui ont besoin d’être guéries.

Pour libérer les émotions enfouies puis les guérir, un soin chamanique par vibration sonore sera réalisé. Des instruments et un chant spécifique que j’ai canalisé uniquement pour ce soin seront proposés.

Je viendrai nettoyer et harmoniser chacun de vos chakras grâce à la vibration sonore d’un bol tibétain.

Après la phase de nettoyage-guérison, nous échangeons sur vos ressentis concernant le soin et je vous communique les informations que j’ai reçues pour vous pendant le soin.

Enfin je vous délivre des conseils, que je canalise pour vous afin de recréer un lien avec votre enfant intérieur et de retrouver une parfaite complicité qui  vous permettra d’être un adulte épanoui et réconcilié.