Parcours « S’incarner en conscience »

A travers ce parcours en 5 séances, je souhaite vous permettre d’accéder à différentes peurs et blocages conscients et non conscients qui vous freinent dans votre évolution, vous mettent à l’arrêt et vous empêchent de vivre la vie que vous souhaitez mener.

Ce parcours nous permettra d’accéder à des peurs archaïques et anciennes qui étaient souvent présentes avant votre incarnation et ont pu être accentuées durant l’enfance.

Séance 1 : Quels sont mes peurs et mes blocages ? (1H-1H15)

Durant cette séance nous ouvrirons un espace de parole et d’échanges entre vous, moi, votre âme, vos guides et les miens. Nous laisserons une place importante à vos différents ressentis dans le corps physique qui est porteur de beaucoup d’informations. Le tarot et les oracles nous soutiendrons afin d’approfondir les informations qui sont mises en lumière durant cette séance.

A l’issue de cette première séance nous planifierons les prochains rendez-vous du parcours.

Séance 2 : contacter vos peurs in utéro (1H)

Cette séance est un soin chamanique au tambour. Nous contacterons dans un premier temps vos souvenirs concernant votre vie foetale, votre arrivée sur Terre, la grossesse et l’accouchement de votre mère. Après avoir ouvert un espace sécurisé et rassurant pour votre âme vous vous allongerez pour recevoir le soin.

Les percussions du tambour vont permettre d’entrer dans un état modifié de conscience et d’accéder aux informations dont nous aurons besoin pour accéder et libérer les peurs que vous portez depuis votre début d’incarnation.

Séance 3 : contacter votre enfant intérieur afin qu’il se sente en sécurité pour grandir (1H)

Ce soin permet de mettre votre enfant intérieur en sécurité, de lui offrir un espace apaisant afin qu’il s’exprime et puisse vous permettre de vous expanser.

Durant la séance j’ouvrirai vos annales akashiques afin de libérer les peurs et angoisses qui peuvent empêcher votre enfant intérieur de se sentir libre. Il peut se renfermer sur lui même, avoir des craintes face à certaines situations ou certaines rencontres.

Ensuite, un soin chamanique sera proposé pour vous apporter les énergies dont vous avez besoin pour repartir léger(e) et heureux(se), main dans la main avec votre enfant intérieur.

Séance 4 : Lever les blocages qui freinent vos élans de vie (1H)

Durant un soin karmique, j’ouvrirai l’espace de vos annales akashiques afin de libérer les blessures de vies passées qui vous ralentissent, vous empêchent d’avancer. Vous me dites souvent, je suis bloqué(e), je ne comprends pas.

En prenant conscience de la vie ou les vies qui ont pu vous faire tellement souffrir, nous pouvons alléger votre corps émotionnel et ansi vous permettre de dépasser cet état pour enfin vous sentir libre de faire un choix de vie plus aligné sur vos aspirations profondes.

Un remède floral pourra vous être proposé à l’issue de cette séance afin de vous soutenir durant les semaines à venir sur le plan émotionnel.

Séance 5 : Rayonner tel un soleil intérieur (1H)

Lorsque les peurs et les blocages sont levés, votre chakra du plexus solaire est allégé, disponible, vous pouvez contacter votre soleil intérieur.

Un soin énergétique et quantique va permettre à vos énergies de circuler dans tous vos corps énergétiques avec cette nouvelle énergie. Les énergies et croyances qui ne sont plus utiles seront nettoyées pour faire de la place à d’autres énergies plus en accord avec votre nouvelle vibration.

Le but de cette séance est de vous permettre de manifester dans la matière vos souhaits, vos envies sans ressentir de limites.

Parcours « S’incarner en conscience »: 5 séances d’une durée d’une heure, ou une heure et quart. Les séances seront espacées de trois semaines, cet espace temporel représente le temps d’un cycle cellulaire, 21 jours, délai nécessaire pour modifier une habitude. Afin de l’ancrer, cent jours seront nécessaires, ce qui correspond au temps total de ce parcours.

Ce parcours est un profond engagement envers vous, durant notre première séance nous programmerons l’intégralité du parcours afin d’ancrer dans la matière votre engagement.

Le coût de ce parcours est de 360 euros que vous pourrez régler en un, deux ou trois règlements.

%d blogueurs aiment cette page :