Depuis que j’ai été en âge de comprendre que les femmes et les hommes sont différents, mes questionnements ont tourné autour de mon féminin, ma place de femme, ma posture de femme, de ce que représente le féminin. J’ai contacté et libéré de nombreuses blessures en partant à la rencontre d’outils, de lectures, de guides visibles et invisibles, en revisitant de nombreuses vies passées. Depuis quelques mois, une évidence m’a frappée, ce chemin de guérison que j’avais mené et que je parcoure encore quotidiennement, je souhaitais le partager à d’autres femmes.

Au fil des années, j’ai affiné tous ces outils et je souhaite les mettre à votre disposition au sein de ce parcours afin de vous accompagner le plus justement et spécifiquement possible dans votre essence féminine.

Que vous vous sentiez blessée, meurtrie, abimée, non épanouie, non complète, pas totalement en osmose avec votre énergie féminine ou tout simplement désireuse de rencontrer vos facettes qui ne sont pas encore mises en lumière, ce parcours s’adaptera à vos demandes et à celles de votre âme.

Je vous proposerai un fil conducteur avec 5 séances qui ont été canalisées avec mon âme et les différents esprits avec lesquels je travaille mais le contenu de chacune d’entre elle sera adapté, en harmonie avec vos besoins de façon individuelle.

Ce parcours se compose de 5 séances d’une durée d’une heure qui peuvent toutes être réalisées à distance (skype, téléphone) ou en présentiel à mon cabinet situé à Paimpont (35380).

Séance 1 : Démeler les noeuds, revenir à la source

Durant cette séance, nous échangerons librement sur ce qui vous amène à moi et ensemble nous établirons un parcours de guérison. Je me connecterai à votre âme, vos guides et les miens pour recevoir les clés de ce parcours. J’utiliserai en parallèle de ma guidance, de précieux outils, le tarot et les oracles afin que toutes les pistes soient explorées. Nous ouvrirons les différents espaces de guérison qui seront contactés au cours de ce parcours et commencerons à libérer certaines énergies ou informations.

Séance 2 : A l’origine de la blessure

Durant un soin karmique me permettant d’accéder à vos annales akashiques, j’irai visiter la vie antérieure qui est à l’origine de la blessure qui vous cause de la souffrance ou qui vous bloque aujourd’hui. Ensemble nous libérerons cet espace de souffrance et permettrons à votre corps émotionnel d’évacuer la peur, la souffrance, la colère, la tristesse, toute forme d’émotion qui est emmagasinée et vous empêche d’évoluer comme vous le souhaitez.

Un remède floral vous sera proposé à l’issue de ce soin.

Séance 3 : Soin chamanique de l’utérus

Cette séance ouvrira un espace de communication pour votre utérus qui porte les empreintes de toutes vos vies de femmes. A l’aide du tambour, du hochet et parfois d’autres instruments qui entreront en résonance avec chacune de vos cellules, je permettrai à votre utérus de s’apaiser, de s’ouvrir et de se décharger de l’information qu’il a emmagasiné afin qu’il puisse combler tous vos désirs de femme. Qu’il soit question de bébés, de projets, de bonheur, de plaisir, votre utérus représente votre chaudron, votre espace sacré , le centre de toute votre puissance de femme.

Ce soin se terminera par une bénédiction de l’utérus qui vous permettra d’enclencher un nouveau cycle.

Séance 4 : Ma lignée de femmes

Nous sommes la réunion de nos expériences vécues durant nos vies passées et des expériences vécues par les femmes de notre lignée. Lorsque nous nous incarnons, nous choisissons notre famille et nous décidons de porter certains fardeaux pour alléger la lignée et lui permettre de guérir. Cette séance nous permettra de contacter votre lignée de femmes, vous recevrez un soin ancestral afin de faire la paix avec votre histoire et de ne plus porter de poids, de pression, ni un quelconque fardeau.

Séance 5 : Harmonisation intérieure / Révéler votre puissance

Durant cette séance qui sera la dernière du parcours, chacun de vos corps énergétiques va vibrer simultanément avec votre nouvelle énergie. De nombreux nettoyages, libérations d’informations, prises de conscience auront eu lieu durant les dernières semaines, il est important de remettre en lien tous vos corps énergétiques et de refaire circuler l’énergie dans chacun de vos chakras avec la même puissance et la même intensité afin de stabiliser vos énergies sur cette nouvelle vibration et que vous ressentiez une totale harmonie.

Un mantra canalisé durant cette dernière séance vous sera offert par votre âme à l’issue de ce parcours afin de réactiver dès que nécessaire votre essence de f’âmes.

Parcours « Essence de f’âme » : 5 séances d’une durée d’une heure (la première séance peut durer une heure et quart. Les séances seront espacées de trois semaines, cet espace temporel représente le temps d’un cycle cellulaire, 21 jours, délai nécessaire pour modifier une habitude. Afin de l’ancrer, cent jours seront nécessaires, ce qui correspond au temps total de ce parcours.

Ce parcours est un profond engagement envers vous, durant notre première séance nous programmerons l’intégralité du parcours afin d’ancrer dans la matière votre engagement.

Le coût de ce parcours est de 360 euros que vous pourrez régler en un, deux ou trois règlements.