Journal

Année 2021 : l’accueillir avec des rituels

Lorsque j’enseignais, je démarrais toujours ma classe par des rituels. Les élèves les attendaient avec impatience et cela rythmait leur journée. J’ai toujours trouvé que dans notre univers d’adulte , nous ne prenions pas assez de temps pour réaliser des rituels et nous nous privions de ce moment « cocoon » qu’ils peuvent représenter. Dans mes retraites,…Read more »

Envies, contraintes : de quel côté penche votre balance intérieure ?

Cette semaine plusieurs personnes m’ont demandé s’il n’y avait plus de voyage chamanique à distance, cela m’a inspiré pour écrire cet article. Chaque mois, depuis déjà de nombreux mois, je vous propose durant une semaine un voyage chamanique à distance. Le mois dernier, aucune parole, aucun rythme, aucun moment propice ne s’est présenté. Je n’y…Read more »

Parcours

Après avoir expérimenté beaucoup de séances différentes, je me suis rendue compte que ce qui était le plus profitable à vous et à moi c’était de nous retrouver au fil des séances et d’observer tout le chemin parcouru et toutes les étapes franchies.

En choisissant un espace temporel que je trouve parfait, trois semaines d’écart entre deux séances et cinq séances au total, j’ai choisi de proposer certains parcours avec des thèmes qui me tiennent à coeur. Je souhaite vous permettre de vous dépasser, de soulager vos blessures et de rayonner en développant toutes vos potentialités.

Mon objectif est de vous rendre autonome dans vos cheminements spirituels et engagé vis à vis de vos guérisons. Je vous donnerai toujours la main et vous soutiendrait énergiquement et émotionnellement mais je souhaite de tout coeur que soyez indépendants dans vos différentes étapes d’évolution.

Je mettrai mes expériences et outils à votre service avec cet objectif de co-création entre vous, moi et l’équipe de lumière qui m’accompagne.

Voici les différents parcours que je vous propose :

  • Parcours Lumière : Eclairer son passé pour accueillir ses ombres

https://rebecaluz.fr/prestations/parcours-lumiere-eclairer-son-passe-pour-accueillir-ses-ombres/

  • Parcours Essence de F’âme : Contacter ses blessures de femmes pour libérer sa puissance

The Team

rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.