Parcours

Après avoir expérimenté beaucoup de séances différentes, je me suis rendue compte que ce qui était le plus profitable à vous et à moi c’était de nous retrouver au fil des séances et d’observer tout le chemin parcouru et toutes les étapes franchies.

En choisissant un espace temporel que je trouve parfait, trois semaines d’écart entre deux séances et cinq séances au total, j’ai choisi de proposer certains parcours avec des thèmes qui me tiennent à coeur. Je souhaite vous permettre de vous dépasser, de soulager vos blessures et de rayonner en développant toutes vos potentialités.

Mon objectif est de vous rendre autonome dans vos cheminements spirituels et engagé vis à vis de vos guérisons. Je vous donnerai toujours la main et vous soutiendrait énergiquement et émotionnellement mais je souhaite de tout coeur que soyez indépendants dans vos différentes étapes d’évolution.

Je mettrai mes expériences et outils à votre service avec cet objectif de co-création entre vous, moi et l’équipe de lumière qui m’accompagne.

Parcours Lumière

Je vous propose un parcours vous permettant de défaire un noeud de votre vie. Nous ciblerons la situation bloquante, douloureuse, sans issue face à laquelle vous vous sentez découragé(e), épuisé(e).

Bien souvent, l’origine de nos blessures se trouve dans notre passé. Un passé proche, in utéro ou dans une autre incarnation et trop souvent les propositions faites pour soulager nos maux ne parcourent pas ces espaces aussi lointains de nos différentes incarnations.

Parcours « S’incarner en conscience »

A travers ce parcours en 5 séances, je souhaite vous permettre d’accéder à différentes peurs et blocages conscients et non conscients qui vous freinent dans votre évolution, vous mettent à l’arrêt et vous empêchent de vivre la vie que vous souhaitez mener.

Ce parcours nous permettra d’accéder à des peurs archaïques et anciennes qui étaient souvent présentes avant votre incarnation et ont pu être accentuées durant l’enfance.

Parcours « Essence de f’âme »

Depuis que j’ai été en âge de comprendre que les femmes et les hommes sont différents, mes questionnements ont tourné autour de mon féminin, ma place de femme, ma posture de femme, de ce que représente le féminin. J’ai contacté et libéré de nombreuses blessures en partant à la rencontre d’outils, de lectures, de guides visibles et invisibles, en revisitant de nombreuses vies passées. Depuis quelques mois, une évidence m’a frappée, ce chemin de guérison que j’avais mené et que je parcoure encore quotidiennement, je souhaitais le partager à d’autres femmes. 

Au fil des années, j’ai affiné tous ces outils et je souhaite les mettre à votre disposition au sein de ce parcours afin de vous accompagner le plus justement et spécifiquement possible dans votre essence féminine.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :