Témoignages


Les constellations…. Cela paraît impossible à décrire, tant l’expérience est forte, personnelle, et presque in-croyable… Ces moments de constellations en groupe sont bouleversants, d’une puissance infinie,indescriptible… Je me sens si chanceuse, si pleine de gratitude de rencontrer ces si belles âmes rassemblées pour libérer des blessures personnelles… Ce groupe emplit de bienveillance qui, le temps d’un moment, vibre à la même fréquence. Au fil de la journée, les histoires des uns et des autres défilent, se déroulent, se dévoilent et il y a toujours un moment où je me dis: »il n’y a pas de hasard, ma place est ici, aujourd’hui » tant les histoires du groupe résonnent et vibrent en accord avec mon vécu… Nous ne venons pas seulement pour nos blessures mais pour celles de toutes les âmes présentes. Quelle merveilleuse expérience, quelle chance d’œuvrer ensemble pour que chacun reparte allégé de poids trop lourds à porter.
 
Bien qu’habituée, je suis toujours frappée par ce subtil mélange de douceur et de force que Rebeca incarne. Sa capacité à ouvrir des espaces de travail et à les soutenir, toujours dans une grande bienveillance, avec humilité et respect permet des libérations si fortes qu’on la penserait parfois fée avec une baguette magique cachée dans le dos. C’est justement ça la magie de Rebeca : nous aider à révéler ces parties obscures de nous, celles qui nous font peur, celles que l’on cache, pour pouvoir les passer dans la lumière et les accepter…et à notre tour révéler notre propre magie.
 
Rebeca m’accompagne depuis maintenant deux ans sur mon chemin de reconnection à moi même, mon chemin pour trouver ma puissance, pour être alignée. Sans jamais m’imposer quoi que ce soit, elle m’a guidé et me guide encore pour trouver mon chemin, celui qui me va, celui qui me ressemble. Ce chemin est souvent chaotique, parfois douloureux mais toujours juste et je n’aurai pas pu rêver meilleure guide que Rebeca.
 
Et Maintenant que j’y pense…. Tout à commencé par un week end constellations… 🙂 Merci d’être ce grand soleil qui illumine et fait germer les graines en sommeil à l’intérieur de nous.
                                                                 Ambre
 
 
Je me suis inscrite à ce stage sans avoir (volontairement) vraiment approfondi le programme, déjà avec une envie très forte d’y aller, de sortir de cet isolement imposé depuis quelques mois et de me laisser surprendre par ce qui serait proposé.
Nous avons cherché la Force et la Douceur au cours de pratiques, de mises en situations concrètes et j’y ai trouvé des réponses, des belles rencontres intimes. Rebeca nous emmène dans des voyages surprenants, elle sait ouvrir les espaces dont nous avons besoin, nous offre la liberté d’aller et tout son art pour revenir.
Merci Rebeca pour cet accompagnement généreux. Laissez-vous expérimenter et surprendre en toute confiance. »
                                                                    Sylvie
 
J’ai eu la chance de participer à la retraite « De la dualité vers l’unité, exploration de l’union sacrée », c’était une première expérience de retraite chamanique pour moi, je n’avais donc aucune idée de ce que j’allais vivre.
 
 En arrivant, l’énergie du lieu, l’accueil bienveillant et confortant de Rebeca, la chaleur et l’attention du groupe m’ont fait me sentir à la bonne place, au bon endroit pour explorer mon intériorité et m’harmoniser. Dès mon entrée dans le cercle j’ai perçu que je pouvais m’autoriser à être Vraie, à laisser tomber mes défenses pour me joindre à la belle et puissante énergie du groupe. Le premier appel au tambour a été pour moi une révélation, une porte ouverte sur la magie du monde que mon éducation n’avait eu de cesse de nier. J’ai senti une bouffée d’émotions me gagner, de la joie, de l’Amour et de la sérénité qui ne m’ont pas quittée du week-end.
 
La douce guidance de Rebeca et des esprits qui l’accompagnent, au travers des oracles, musiques et exercices proposés m’ont permit de contacter et d’accueillir les parts de masculin et de féminin sacrés qui composent mon être, et contrairement à ce que je pensais au prime abord, j’ai découvert qu’elles cohabitaient en moi de manière équilibrée, complémentaire. 
 
Les voyages au tambour ont été bouleversants, je n’avais jamais vécu de telles expériences; Le premier a résonné en moi comme une initiation à laquelle je ne me suis pas totalement abandonnée, mon mental s’armant de résistances, je n’ai pas osé franchir la porte offerte par Rebeca. Les partages du groupe m’ont fascinée et rassurée, j’ai perçu une connection bienveillante entre ses membres et j’ai pu totalement m’abandonner lors du second voyage proposé. Lorsque la porte vers le monde des esprits m’a une nouvelle fois été proposée, j’étais si impatiente et enthousiaste que j’en ai oublié de me protéger, et ce que j’ai découvert derrière m’a bouleversée, aller à la rencontre de ses blessures n’est pas des plus confortable. Le temps de partage m’a permit de bénéficier des belles énergies du groupe, de retrouver ma sérénité et d’entrevoir ce qui s’était passé en moi.
 Rebeca nous a guidés en pleine Nature pour rendre hommage aux esprits des arbres et des fées, déposer auprès d’eux nos engagements de bienveillance envers nous même, rencontrer nos guides et acter que nous faisons partie du Tout auprès duquel puiser nos ressources et le courage de se révéler tels que nous sommes. 
Tout au long du week end j’ai vécu des moments de synchronicité, de « hasards » qui n’en sont pas et qui arrivent à point nommé, j’ai reçu des messages inspirants et tellement pertinents. 
 
Je suis repartie sereine et réconciliée, le coeur gonflée d’Amour et de sérénité, chargée de l’ énergie des si belles personnes rencontrées. J’ai appris à identifier, accepter et accueillir le masculin et le féminin sacré qui m’habitent, abandonnant jugements et a priori. Au moment où j’écris ce témoignage, je me sens Une, pleine de tendresse et de gratitude, le « hasard » m’a poussée à rencontrer Rebeca et les membres du groupe de ce week end pour finalement m’aider à me rencontrer moi même. Merci du fond du cœur à vous tous, à la Vie, au « hasard » qui fait si bien les choses. Avec tout mon Amour.     Tatiana. 
 
« On dit souvent que l’ on ne va pas dans des endroits par hasard.. 
Ma 1ère expérience chez Rebeca fut le 30 août 2020, une envie de découvrir ce monde du chamanisme qui était pour moi totalement inconnu mais qui m’appelait. Aucun à priori mais juste une envie de vivre et découvrir ces mondes invisibles, même si une petite attente curieuse de rencontrer mon animal totem.. Celui- ci avait pourtant décidé de me faire un peu patienter.. 😝
 
Ce superbe we dans cet environnement coocooning, sécure, entourée à chaque fois de belles âmes dans la bienveillance, le partage, le respect des émotions de chacun et ce moment où l’espace-temps n’existe plus, m’a fait revenir une 2ème fois en octobre aux »constellations familiales « . Celui-ci fut tout autant libérateur et de comprendre inconsciemment des comportements  que l’on peut adopter qui nous bloquent dans la vie quotidienne. 
Atelier magique où l’espace d’un instant nos ancêtres s’invitent à notre groupe et où l’on est spectateur(rice) aussi de libérations émotionnelles. Juste à vivre et ressentir sans se poser de questions. Tout est juste et bon. 
 
 
Ce we du 20-21 février 2021 restera le plus puissant et le plus extraordinaire de toute ma vie. J’y suis allée en total lâcher prise ayant déjà travaillée de mon côté mon enfant intérieur par le dessin et mon chakra du coeur.. Mon évolution sûrement différente fut que mes perceptions beaucoup plus intenses tant sensorielles, corporelles et émotionnelles , m’ont envoyé directement  au « monde du bas »dans cette grotte auquelle j’avais déjà la sensation d’être venue en août…
Une apparition au fur et à mesure que je marche et la lumière se faisait de plus en plus grande pour laisser apparaître un petit louveteau qui m attendait: mon enfant intérieur 💝🐺🎉,et cette maman louve craintive s’approchant de moi qui me demandait de me faire confiance… Une explosion d’émotions intérieure jamais ressenti auparavant telle la découverte de mon Moi intérieur puissance maximale. 
Qu’elle ne fût pas ensuite la surprise de me retrouver sur le dos d’un aigle qui m’ envoyait directement dans un camp chez des femmes chamanes au centre d’un feu pour recevoir un soin et ensuite me plonger dans cet océan, seule, comme nettoyée, purifiée et différente… 
 
J’ai ainsi pû découvrir que ma guide était une Chamane guérisseuse qui réapparut une 2ème fois pour de nouveau me prodiguer un soin pour accueillir la suite… 
 
Au moment de l’atelier final de « fusion » avec nos tambours, je prie le mien, acheté quelques mois auparavant qui n’avait jamais servi en groupe et que je m’octroyais ce temps pour moi était venu le moment qu’il chante entouré de nos animaux totem..chaque personne dansait dans ce cercle au bon vouloir de ses mouvements et émotions de l’instant… 
Mon corps relié à mon tambour ne faisait plus qu’un et n’attendait que de m accroupir, yeux fermés et me mettre à 4 pattes, d’abord craintive tel un loup qui se méfie de la meute et ensuite tel le roi de la forêt qui avait un cri du cœur à sortir du plus profond de son être… Je n’étais plus moi/humaine mais cette louve explosant ces 2 cris venant tout droit de nulle part en contorsionnant mon corps, mon cœur littéralement en 2 … Une libération que je ne saurai décrire et expliquée tellement elle fut magique et irréelle.. 
GRATITUDE INFINIE car depuis cette louve me suit au quotidien et est là en moi et je comprends maintenant mieux aujourd’hui qu’elle m’a toujours suivi depuis mon enfance et m’a permise de faire face à bien des expériences.. 🙏
 
Je vous souhaite à tous et toutes de faire cette rencontre magique de votre animal totem, aussi puissante, pure et libératrice à la fois..✨
 Ne soyez jamais déçu(e) de ne pas le rencontrer car le temps fait toujours son œuvre un moment où un autre et c’est souvent quand on ne s’y attend le moins et qu’inconsciemment aussi on est prêt à l accueillir… 
Ayez confiance et puis il n’est jamais loin même si il ne se manifeste pas physiquement, il lance toujours des signes dans votre vie. Ce fut le cas pour moi ! 🥰
 
Je terminerai par remercier Rebeca que j’ai découvert complètement » par hasard ».. Une femme au grand cœur, humble, donnant sa juste place au sein du groupe, accompagnatrice de belles âmes en évolution dans leur parcours quel qu’il soit, bienveillante et qui sait allée à votre rythme en étant nous aussi acteur(trice) de notre élévation sur chemin de vie car l’ un ne va pas sans l’autre. 
 
Gratitude infinie de ces rencontres de cœur et d’âmes. 
Merci. 
Sophie.🐺
 
 
Voilà plusieurs années je que travaille avec Rebeca, pour me sentir mieux, alignée, en pleine possession de ma vie et de ma joie. J’ai, je pense pratiqué tous les soins que rebeca propose. Cette large palette, qui m’a servi à accueillir, me délester, apprivoiser, aimer et accepter les parties de moi, l’aide qu’on m’offre et comprendre avec le cœur. Je partais de loin, je suis arrivée au plus près de moi. Les constellations ancestrales ont scellé ma dernière grande libération ainsi que celle de ma lignée de femme. Je suis reconnaissante de tout ce chemin parcouru, et d’avoir pu le faire avec toi Rebeca et ta douceur à été d’une grande aide.
Merci pour tout,
Charlotte
 
 
Quel bonheur de pouvoir lâcher des fardeaux dont on ne connaissait même pas l’existence, en total confiance et sécurité …. 
Quel chance de pouvoir serrer contre soi, dans ses bras des personnes disparues ou même encore vivantes, geste impensable dans cette vie. 
Les constellations sont des outils magiques de révélations. Ce sont des jeux de rôle où le choix inconscient des figurants est très juste et criant de vérité… chaque geste, chaque parole est guidé, il n’y a aucune place à l’improvisation. 
Ceux qui veulent bien se laisser porter, en ressortent forcément différents. 
Paix à notre âme. 
                                                                                           Nadine
 
 
Tout d’abord c’ est par l’ intermédiaire d’ un membre proche de ma famille, que j’ ai eu l’ honneur de faire ta connaissance. J’ ai désiré être traitée pour deux soins. Le premier est le karmique, le second est le féminin sacré. Tous deux se sont révélés salvateurs . Durant et après les soins j’ ai apprécié les bénéfices synthétiques suivants : une reconnection à mon moi intérieur : je me sens à ma place et enveloppée d’ un voile d’ amour inconditionnel, j’ éprouve un sentiment de légèreté et de bien-être considérable, de quiétude et de paix intérieure retrouvée . Le second soin ( propre à mon histoire) est rétroactif et agit encore actuellement, car il m’ ouvre à d’ autres portes… Je me suis également ressourcée intégralement par l’ intermédiaire de ton stage. Ce dernier qui a été authentique et intense émotionnellement ,m’ a permis de me reconnecter autrement à la nature et à même- même. Ce stage riche en échanges et en apprentissage m’ a également permis d’ avoir accès à des outils complémentaires pour mon bien – être en général et développer ma spiritualité. Pour avoir fréquenté plusieurs thérapeutes en énergétique dans ma Vie : Je sais Rebeca que tu es un être pur, notamment dans tes démarches de soin . Tu es la réincarnation maternante , d’ une mère qui prend soin de chaque Individu. Tu es une thérapeute ouverte, à l’ écoute, respectueuse, profondément bienveillante, dotée en plus d’ analyses psychologiques pertinentes. Merci à toi Rebeca pour toutes tes compétences sérieuses et reconnues.
                                                                                                                         Marie.
 
C’est une conversation avec une amie qui m’a donné envie de contacter et de connaître Rebeca, pour faire un soin karmique .
Ma démarche était d’avoir des réponses sur mon mode de fonctionnement pour mieux me comprendre , avancer dans la vie et surtout ne plus reproduire le même schéma affectif, ce mécanisme qui est à l’origine de mes déboires sentimentaux.
Grâce à la connexion de Rebeca avec mes guides j’ai pu recevoir des réponses, prendre connaissance de mes expériences et des souffrances de mes vies antérieures . C’est un partage étonnant ,émouvant et privilégié .
J’en ai ressenti des effets plus que positifs même s’ils n’étaient pas immédiats , mais grâce à cet échange j’ai pu mettre en place des actions qui pour moi étaient insurmontables peu de temps avant mon soin .
Le bien-être et la sérénité font désormais partie de mon quotidien .
Rebeca à su me transmettre l’essentiel, me libérer de ces chaînes invisibles qui me liaient à mes différents passés. Un grand merci !!!!
                                                                                                                                     V.
 
Me voici de retour d’un stage Chamanique « Suivre sa guidance au son du tambour » avec la Chamane Rebeca Luz, en Forêt de Brocéliande.
Stage d’une grande découverte sur le plan personnel. La qualité de son stage et de son écoute fut apprécié de nous tous. Chakras, protection, voyage Chamanique, écriture intuitive, voyage au cœur de la forêt Brocéliande, qui a jugé bon de nous nettoyer par ses averses ( mais quel bon souvenir )
Tombeau de Merlin, fontaine de jouvence, arbre d’or, lac aux fées , chêne des Hindrés.
Sans oublié le gîte où nous étions très bien et la cuisinière Morgane au top , repas vegan du Mexique en passant par l’éthiopie pour finir en Inde chaque repas avait une thématique. Pour ceux qui se posent la question, pourquoi un stage Chamanique alors que tu es Tantrika ? Simplement parce que le tantra, le chamanisme, le yoga et la méditation se rejoignent sur quasi tout les plans et qu’apprendre des autres c’est toujours valorisant.
                                                                                                                                 Nadège.
 
Je te remercie de tout coeur Rebeca pour le soin de la guérison de mon enfant intérieur, ce soin m’ a permis de me reconnecter à mon enfant intérieur avec beaucoup d’émotions. Le chant de Rebeca pendant le soin a libéré ces émotions qui étaient enfouies en moi et dont je n’arrivais pas à guérir de mon enfance, ce qui m’ a permis de retrouver cette joie immense qui a réchauffé mon coeur. A ce moment là, j’ai senti beaucoup d’amour et de bienveillance. Des images m’ont accompagnées tout le long du soin, ça a été une grande libération, au plaisir de te recontacter Rebeca, mille merci pour ton écoute bienveillante et lumineuse. 
Maggy
 
 
Il y a des matins ou l’on se leve avec ce sentiment d être au plus bas , vidé . Instinctivement, je savais quoi faire , regagner mon énergie au plus vite . J avais deja rencontré Rebeca , une seule fois chez elle . Cela m avait fait beaucoup de bien et c est donc vers elle que naturellement mon besoin, a ce moment la se tournait . Si douce et de confiance, nous avons abordé les sujets des guidances en souriant . Le contact est bienveillant . Le rendez vous est fixé , nous parlons , je m allonge .. Apart beaucoup de chaleur et de lumière , la detente est très agréable je ne ressent aucune image ou idée . J écoute avec attention les messages envoyés par mes guides au travers de Rebeca , attentivement je suis a la lettre tous les conseils prodigués . C est alors que je me rend dans une librairie, j hésites sur un livre puis en choisi un deuxième, en ouvrant a l aveugle sur une des pages, je reste siderée sur ce que je lis ! Le message est clair , le livre s appelle ‘’ Rien arrive par hazard ‘’ de K.O Schmidt. Livre sur la psychologie dynamique , une vraie revolution . Je prend conscience que les messages et la comprehension dont j avais besoin pour m éclairer m étaient donnés comme par magie . J ai depuis le sourire aux levres et j ai dévoré le livre ! Me tarde a present les prochaines revelations avec Rebeca .

                                                                                                                                         Jayne

 

Je connais Rebeca depuis plus de 10 ans maintenant.

Et c’est tout naturellement que j’ai accepté quand elle m’a proposée un soin, il y a 6 mois.

Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre. Je ne connaissais pas grand chose aux histoires de chakras, taux vibratoire…. Et à cette époque, mon moral était au plus bas.

Avant le soin, elle a pris le temps de m’expliquer son cheminement spirituel et ce qui l’avait amené à faire des soins.

Je me suis allongée et j’ai fermé les yeux. Au fur et à mesure que les minutes passaient, de la chaleur a envahi mon corps. Une couleur rose est apparue et des images sont venues.

Àla fin du soin, je me sentais déjà mieux.

Comme si un poids s’était envolé.

Depuis, elle m’aide à développer mon chemin spirituel. Nous avons fait une guidance ensemble. J’apprends à voir les signes. Àécouter cette petite voix intérieure que j’ai si souvent mise de côté.  J’essaye chaque jour de suivre ce que mes guides m’ont dit.

Notre rencontre n’était pas le fruit du hasard et je remercie l’Univers d’avoir mis Rebeca sur mon chemin. 

                                                                                                                                        Natacha

J’ai rencontré Rebeca par « hasard », comme si nous étions entrées en collision au détour d’une rue.

J’ai eu l’occasion depuis, de faire plusieurs soins à distance et je peux vous dire qu’aussi étrange que cela puisse paraitre, ça marche ! Après chaque soin, sont survenus des changements, parfois intenses, parfois plus discrets. Et quand certains évoquent des coïncidences je leur réponds que la soudaineté de ces changements ne laisse nulle place au hasard…

Je suppose que chacun ici bas a un plan de vie et que les obstacles, les bonheurs, les rencontres sont autant d’évènements qui nous permettent d’avancer. Merci pour ces moments partagés.

Vanessa

 

Merci de tout coeur Rebeca, je suis tellement soulagée, vous n’avez pas idée, les larmes me montent mais j’en suis contente, ça prouve que les émotions sont présentes (moi qui les pensais disparues), ça fait du bien de se sentir vivante.

Les jours passent et je me sens plus forte, plus puissante, plus sûre de moi et presque invincible. Je me sens mieux, beaucoup mieux, mes peurs s’envolent, ma confiance reprend le dessus. Il me reste encore des choses à ouvrir, quelques émotions à évacuer mais dans l’ensemble, je suis heureuse, je pleure même devant un film, comme par exemple le film  « 7 vies » avec Will Smith, vu maintes et maintes fois.

D.

J’ai connu Rebeca à la suite de différents soins sur mon chat, mon appartement et moi même. Le dernier soin effectué avec Rebeca m’a vraiment libéré, c’était une « constellation familiale ». Mes guides avaient insisté sur l’importance de ce soin et je les en remercie ainsi que Rebeca. Connecter mon âme avec ma problématique transgénérationnelle a été incroyable. Ce n’est plus le corps physique qui s’exprime mais bien l’âme. Les choses remontent sans que l’on puisse comprendre, ni se l’expliquer.. C’est là que Rebeca nous guide et nous ouvre le chemin et la voie de cette guérison, cette compréhension du traumatisme familial qui arrive enfin à son terme avec nous. Maintenant grâce à ce soin, j’ai envie d’aller de l’avant avec confiance, car je sais que j’ai pu mettre un terme à tous ces nombreux blocages, il me tarde donc de connaitre la suite de vie… Merci Rebeca!

Charlotte.

%d blogueurs aiment cette page :