Les constellations archétypales sont des portes d’entrée à nos différents archétypes du féminin. Elle vous permettent de rencontrer des parts de vous qui peuvent être en lumière ou qui ont besoin d’être mises en lumière, d’être écoutées, apaisées, soulagées.  

Durant ces constellations, nous offrons un espace à vos parts blessées afin qu’elles puissent entrer en contact avec vous, que vous puissiez prendre conscience de toutes les facettes qui vous rendent uniques. Elles vous transmettent des messages, réalisent des soins, s’expriment avec les coprs et vous donnent l’opportunité de contacter toute votre créativité, toute votre richesse intérieure.

Je vous accompagne dans ces espaces sacrés en me reliant à mes guides, mes esprits et mon tambour, j’ouvre les portes des mondes chamaniques. Je mets à votre disposition un espace sécurisé, dans lequel vous pouvez entrer totalement vulnérable, abimée et nue et duquel vous ressortez plus confiante, apaisée, rassurée et connectée à votre énergie féminine.

Chaque participante viendra rencontrer des espaces dans lesquels elle reçoit, d’autres dans lesquelles elle offre sa sagesse, ses expériences, sa force, son amour, ses mémoires de femmes.

Cette alchimie est toujours si parfaite qu’elle m’émeut à chaque fois que je vois vos âmes se parler  de cœur à cœur, s’offrir le meilleur.

Il est souvent bien difficile de décrire ce qui se passe durant ces constellations car les mots réduiraient la beauté de ces instants précieux entre femmes. Moi qui vous observe souvent durant vos transformations je peux vous avouer que c’est un cadeau de contempler toutes vos âmes qui grandissent au son de la voix de vos cœurs, tel un orchestre à l’unisson sur la note « amour de soi ».

Si cette expérience vous titille, il reste quelques places pour la retraite de l’Amazone les 12 et 13 juin, durant laquelle seront proposées mes prochaines constellations archétypales.