Je vous prépare une nouvelle offre, j’ai hâte de vous la partager, elle arrive tout bientôt.

Il sera question de tarot mais pas uniquement. Le tarot est entré dans ma vie il y a déjà plus de vingt ans mais je l’ai laissé de coté. Il me faisait peur, je ne me sentais pas légitime, pas prête, pas autorisée. Il était associé dans mes croyances à des espaces qu’on ne côtoyait pas du tout ni dans mon cercle familial, ni amical. Je me sentais encore bizarre et étrange avec mes envies d’explorer ce chemin de traverse, je n’ai pas saisi cette opportunité.

Il est à nouveau entré dans ma vie il y a quatre ans, comme un cheveu sur la soupe, moi qui rencontrais mes premières initiations chamaniques. Comment lui trouver une place ? Comment trouver du temps pour explorer cette source infinie de savoirs qui me paraissait si loin du quotidien que je vivais.

Il ne s’est pas posé de questions, il est entré et n’est plus jamais sorti. Il est devenu un allié quotidien, un ami sur qui me reposer quand j’ai besoin de visibilité, de clarté, quand je vous accompagne dans vos doutes et questionnements. Le tarot tranche et apporte une vision claire sans détours, j’aime sa transparence sans chichis.

Je croyais le tarot figé, carré et non évolutif. J’ai rencontré un jeu qui s’adapte à chaque histoire, vibre différemment en fonction du rapport que nous avons à nos parts d’ombres et de lumière, nous ouvre des portes vers nos profondeurs.

Ce puissant outil de connaissance de soi est une mine de symboles, d’histoires à raconter, de messages à délivrer, de nouvelles portes à ouvrir quelque soit notre point de départ et là où nous en sommes aujourd’hui.

J’ai d’abord rencontré le tarot de Marseille mais je ne trouvais pas d’affinité, je ne parvenais pas à lire en lui, je suis allé faire connaissance avec le rider White. Ma créativité, mon intuition, ma facilité à lire entre les lignes commençaient à se réconcilier avec le tarot. J’ai guéri des parts de moi blessées, j’ai apaisé certaines souffrances, j’ai fait la paix avec le tarot, les cartes et les boules de cristal.

Je suis revenue plus confiante, avec plus d’assurance et d’envies vers le tarot de Marseille et il m’a transformé en me montrant qui j’étais, où j’en étais et quelles étaient mes potentialités activées et celles en devenir.

Je ne suis jamais entrée dans les standards ni dans les cases, ma pratique du tarot ne rentre pas non plus dedans. J’ai lu, je me suis documentée, j’ai visionné, écouté beaucoup de personnes mais ce qui m’a marqué profondément à été de ressentir le tarot. 

Ce que je vous transmettrai sera imprégné de ma magie, de mes inspirations et aspirations et de cette croyance que j’ai que le meilleur outil reste  l’expérience. 

Je vais donc vous proposer de ressentir et vibrer le tarot.

Je reviens vous en parler très bientôt, alors ca vous tente ?