L’archétype de l’amazone ou la jeune fille

Cet archétype peut être appelé l’amazone, la jeune fille, son énergie est la puissance.

Elle n’appartient à aucun homme ni femme, sa sexualité est libérée.

Elle est indépendante, forte et capable de mener des projets sans pareille.

L’amazone est la gardienne de la santé et du foyer et avec ses qualités de leadership, elle transcende les autres archétypes.

Elle est gracieuse, puissante, équilibrée, structurée et responsable.

Durant cette retraite centrée sur vos différentes facettes de femmes, je vous propose de libérer votre archétype de l’amazone et lui permettre ainsi de s’exprimer pleinement. ,

Vous découvrirez vos ombres et vos lumières afin de les harmoniser.

A travers la roue de médecine, des constellations archétypales, des cercles de femmes et des rituels, nous mettrons en lumière les blocages, ouvrirons les portes qui sont encore fermées afin de vous amener à une profonde acceptation et connexion avec cet archétype de l’amazone.

Chacune vivra durant la retraite, une constellation archétypale afin de recevoir les messages, les enseignements et les guérisons dont elle a besoin pour que sa jeune fille ait la liberté d’exprimer son plein potentiel.

Une attestation vous sera fournie afin de rentrer tranquillement chez vous si le couvre feu est encore en vigueur.

Programme du week end 

Samedi 12 juin

9H30-10H : accueil en douceur, temps d’échange.

10H-11H : Cercle d’ouverture. Appel des énergies du week end. Rencontre intérieure et temps d’écoute du corps. 

11H 12H30 : Rencontre de l’archétype de l’amazone et découverte de la roue de médecine. 

12H30 -13H45 : pause déjeuner

14H-17H : constellations archétypales grâce à la roue de médecine

17H-18H30 : cercle de femmes

Dimanche 13 juin

9H30-10H30 : Temps de partages, d’échanges, réveil des corps énergétiques. Energie du jour. Retour en soi.

10H30 -13H : Suite des constellations archétypales.

13H-14H : repas 

14H-15h45: rituel de l’amazone

16h00-17h30: cercle de femmes / rituel

17h30-18h00 : fermeture du cercle. 

Informations pratiques

Date : du samedi 12 juin à 9H30 au dimanche 13 juin à 18H00

Nombre de participants : maximum 10 personnes. 

Afin de permettre dans le groupe des échanges, des partages et la force du travail de groupe de se mettre en place, cette retraite requière une participation de minimum 5 personnes. Si ce nombre n’était pas atteint, la retraite serait annulée et vous seriez bien sûr intégralement remboursée de vos arrhes.

Le groupe de 10 personnes permet de garder un contact privilégié et intime permettant à chacune de se déposer de façon qualitative et privilégiée.

Tarif : 200 euros 

Lieu : 35380 Paimpont

Repas : un repas sorti du sac est à prévoir pour samedi midi et dimanche midi.

Inscriptions/Renseignements : n’hésitez pas à me contacter pour toute demande à l’adresse 

rebecaluz.contact@gmail.com 

ou en utilisant l’onglet « contact ».