
La réalité non ordinaire
En chamanisme cohabitent deux réalités, la réalité ordinaire et la réalité non ordinaire.
Dans votre réalité ordinaire, vous percevez les choses avec vos yeux physiques, votre toucher, votre ouïe. Vous évoluez dans un espace que vous maitrisez et côtoyez des personnes incarnées, il s’agit du monde de la matière.
Dans votre réalité non ordinaire, vous allez appréhender de nouvelles sensations, déployer des capacités extra-sensorielles qu’on appellera également votre intuition, votre sixième sens.
En voyageant au son du tambour, vous permettez à votre corps d’entrer en état de conscience modifiée et d’accéder à cette réalité non ordinaire. Vous avez alors accès à des pans nouveaux de votre vie et à une source d’informations incroyables.
Il est important selon moi de placer un cadre sécurisant et de baliser vos espaces afin de vous rendre rapidement et efficacement dans cet espace de guérison.
Cela s’apprend, et comme toute pratique, plus vous vous entrainerez meilleurs vous serez dans vos taches et recherches.
Dans cette réalité vous serez accompagnés de vos guides qu’il est utile de savoir identifier afin de ne pas flotter dans ces espaces mais de savoir où vous êtes, avec qui et ce que vous venez y faire.
Si tout ce dont je viens de vous parler vous titille et vous intrigue, je vous invite à participer à une de mes retraite « La voix du tambour ».
La prochaine aura lieu les 15 et 16 mai.
Belle journée à vous, voyageurs entre les mondes.