Constellations et soins chamaniques

Un atelier pour ouvrir un espace sacré auprès de vos lignées, contacter les noeuds de votre histoire et vous libérer du poids trans-générationnel.

Parfois certains de nos blocages sont au delà de notre conscience. Nous cherchons à défaire certains liens, ne plus reproduire certains schémas et pourtant nous rencontrons à nouveau le même type de situations, d’expériences, de personnes.

Durant cette journée, je vous propose de contacter cette partie de vous qui stagne, ne parvient pas à évoluer et se trouve dans une voie sans issue, parfois malgré différentes approches thérapeutiques.

Pour certains, les constellations permettront de rompre des liens trans-générationnels toxiques, pour d’autres nous voyagerons dans une incarnation passée dans laquelle votre âme peut rester figée, ou encore rencontrer vos ancêtres ou différents esprits qui souhaitent vous soutenir et vous accompagner dans le processus de transformation que vous vivez.

Au son du tambour, j’ouvrirai les portes des mondes chamaniques et nous explorerons pour chaque personne constellée l’espace dans lequel son âme souhaite l’emmener.

Chaque personne recevra exactement la médecine dont elle a besoin. Que vous soyez témoin ou constellé ayez confiance en vos esprits, ils ont déjà tout prévu et cette journée sera parfaitement organisée pour vous.

Cet atelier est pour vous si

  • Vous souhaitez franchir une étape dans vos processus d’évolution.
  • Vous avez déjà tenté plusieurs approches thérapeutiques mais vous restez emprisonnés dans certains schémas.
  • Vous êtes ouvert(e) à des pratiques chamaniques qui peuvent bousculer vos croyances.
  • Vous désirez explorer de nouveaux espaces de connaissance de vous même.

Vous déposez une constellation

Vous allez évoquer la blessure, le blocage, le noeud de votre vie que vous souhaitez mettre en lumière durant un temps d’échange d’âme à âme. Vous choisirez des témoins parmi les personnes présentes pour « jouer un rôle » et vous permettre d’observer la situation de façon extérieure. Enfin, vous prendrez votre place dans votre constellation pour vivre une puissante libération et sortir de vos blocages.

Vous êtes témoin

Vous êtes choisi(e) pour incarner un esprit, un ancêtre, un membre de la famille de la personne qui dépose sa constellation, …. Vous devez médium et canal et vous laissez des mots, des gestes, des paroles, des actes vous traverser. Vous développez vos canaux médiumniques et oeuvrez au service de la personne qui a déposé sa constellation. Vous guérissez des parties de vous qui entrent en résonance avec le rôle que vous jouez.

Que vous soyez constellé ou témoin, vous vivrez de grandes libérations et guérisons tout au long de la journée. Les témoins que vous incarnez sont toujours liés à votre histoire, à votre parcours d’âme, ils font écho à des parts de vous blessées. Il n’y a pas de hasard dans les choix qui seront faits et vous déposerez également des lourdeurs de votre chemin en vous laissant traverser par les énergies en tant que témoin.

Le jour de l’atelier chaque personne qui le souhaite pourra demander à déposer sa constellation, les esprits choisiront l’ordre et les personnes constellées. Je ne sais pas à l’avance combien de personnes seront constellées car chaque constellation est unique et son temps dans la matière l’est aussi.

Une constellation se vit, il est difficile de la limiter aux quelques mots que je vous partage ici. Si vous êtes curieux(se) du déroulement, je vous invite à participer au moins en tant que témoin pour comprendre la puissance et la profondeur des médecines reçues durant une constellation chamanique.

Informations pratiques

Date : dimanche 12 décembre 2021 de 9H30 à 18H00

Nombre de constellations : selon la durée de chaque constellation, le nombre de constellations pourra varier de 5 à 9 constellations. Chaque personne pourra faire sa demande en début de journée et les esprits choisiront les personnes constellées ainsi que les ordres de passage.

Tarifs : Vous déposez votre constellation : 130 euros / Vous êtes témoin : 90 euros

Repas : un repas froid sorti du sac est à prévoir. La pause déjeuner d’environ une heure ne permettra pas de manger en ville ou de sortir acheter votre repas.