Cercle sacré d’octobre

Mardi 19 octobre de 19H30 à 22H Cercle en ligne sur zoom

Lâchez ce qui vous fait souffrir en rencontrant la médecine de l’air

Je vous invite à me retrouver le mardi 19 octobre de 19H30 à 22H00 pour vous alléger, contacter votre légèreté en rencontrant la médecine de l’air.

Autorisez-vous à lâcher cette corde que vous tenez entre vos mains et qui les brûlent, les blessent, lâchez ce qui vous fait souffrir en le retenant.

Un espace sacré pour vous connecter à la médecine du tambour, du cercle, des rituels et à la médecine des éléments.

Au programme de cette soirée

Médecine du cercle : un temps pour se déposer, se reconnecter à soi, revenir dans son corps, se connecter à la médecine du cercle

Découvrir l’élément « Air » : la médecine des éléments, la roue de médecine, les archétypes liés à l’air

Autel : nous préparerons un autel dédié à l’Air

Rituel  : je vous proposerai un rituel que je canaliserai spécifiquement pour ce cercle de guérison en me connectant à l’énergie du groupe peu avant notre célébration, afin qu’il soit juste et spécifique pour chacun d’entre vous.

Exploration intérieure : avec la médecine du tambour, des bols, de la voix et des divers instruments qui souhaiteront s’inviter à ce voyage, je vous propose d’observer puis de libérer les croyances, blessures, mémoires qui ne seront pas en accord avec l’intention que vous aurez posée pour Mabon.

Fermeture du cercle sacré  : un temps pour se déposer, vibrer au son des partages de chacun et nous relier à la médecine de la parole.

Cette rencontre se déroulera sur zoom, en direct le mardi 19 octobre de 19H30 à 22H00, ouverture des portes à 19H25). Si vous n’êtes pas disponible vous pourrez vivre ce cercle en visionnant le replay qui vous sera envoyé.

Vous recevrez les codes pour vous connecter dès votre inscription puis quelques jours avant le cercle, un mail vous sera envoyé avec les informations pratiques utiles pour réaliser le rituel et l’autel durant notre cercle.

Pensez à prévoir un casque ou des oreillettes pour profiter pleinement du voyage sonore que je vous proposerai.

Je réserve ma place

%d blogueurs aiment cette page :