Cercle sacré : célébrer Lugnasad

1 Aout 2021

Je vous invite à me retrouver le dimanche 1 août de 20H à 22H00 pour célébrer ensemble LUGNASAD, un des huit sabbat de la roue de l’année.

Entre soeurcières, je vous transmettrai les énergies de cette fête, ses origines, ses traditions, les histoires que l’on raconte et nous préparerons un autel dédié à Lugnasad.

Je canaliserai les messages d’une déesse, d’un végétal et d’un cristal qui nous accompagnerons et nous soutiendrons durant la cérémonie ainsi que les semaines suivant cette fête.

J’ouvrirai un espace de connexion intérieure, de rencontre avec vous-même afin de vous offrir un temps d’écoute, de guérison, d’apaisement et d’éclairage.

Des temps de partage nourriront et accompagneront les différents processus de transformation qui s’enclencheront durant ce cercle.

Enfin je vous proposerai un rituel que je canaliserai spécifiquement pour Lugnasad en me connectant à l’énergie du groupe peu avant notre célébration, afin qu’il soit juste et spécifique pour chacune d’entre vous.

Cette rencontre se déroulera sur zoom, en direct le dimanche 1 août de 20H à 22H, ouverture des portes à 19H55). Vous recevrez les codes pour vous connecter dès votre inscription et quelques jours avant le cercle, les informations pratiques utiles pour réaliser l’autel et le rituel dans votre boite mail.

Pensez à prévoir un casque ou des oreillettes pour profiter pleinement des soins sonores que je vous offrirai.

Pourquoi vous inscrire ?  Les mots rituel, cristal, sorcières, celtes, guérisseuse, cercle sacré, plantes et autel vont font vibrer ? Vous êtes curieuse d’ouvrir un nouvel espace sacré ? Vous aimez les nouvelles expériences ? Vous souhaitez partager un moment privilégié, mettre du sacré dans votre quotidien ? Vous avez envie de vous retrouver dans un cadre bienveillant pour parler de spiritualité, de vos croyances, vous autorisez un espace dans lequel être pleinement vous ?

Quelque soient vos réponses aux questions précédentes, vous n’êtes pas arrivée sur cette page par hasard, écoutez votre voix intérieure et suivez toujours votre intuition.

A très vite chère soeurcière.

%d blogueurs aiment cette page :