Avancer sans savoir où ni comment


Dans mes accompagnements, j’entends souvent : « Je ne sais pas quelle direction prendre », « Comment faire ? »


Voilà deux constats qui sont souvent signe d’un déséquilibre de notre masculin et notre féminin sacrés.


Notre féminin sacré lorsqu’il est activé, sait exactement quelle direction nous devons prendre, quel chemin il souhaite nous faire vivre. Il est relié à nos sens, notre cyclicité de femme, celle de la nature, des saisons. Cette reliance interne et externe lui permet de suivre le courant, savoir se laisser porter par la vie, par sa petite voix intérieure, sa sagesse.


Il sait et c’est tout ce qui importe pour lui. Se faire confiance, s ‘écouter, se connecter à ses ressentis, il est animé par ces espaces sacrés qui le guident vers la voie la plus juste.
Notre masculin sacré ne sait pas où il va ni pourquoi mais il a la réponse au « comment ». Il va poser un acte, élaborer un plan, organiser, planifier, se mettre en mouvement. Il a besoin d’ancrer cet élan dans la matière, de passer à l‘action. Alors nous avons cette sensation d’avancer, de vivre exactement ce qui est juste pour nous, d’être transportés.
Il avance, sans savoir où, il met un pied devant l’autre, induit ce mouvement vers la prochaine, étape.


Lorsque notre masculin et notre féminin sont en harmonie, nous entrons dans cette phase alchimique de la vie, ce cercle vertueux dans lequel tout prend place de façon fluide, les idées bouillonnent, les opportunités se présentent, la vie circule.
Nous nous sentons paisibles, calmes, sereins, remplis.


Je te propose d’activer ces espaces sacrés et de retrouver l’équilibre de ton yin et de ton yang durant ma prochaine retraite « De la dualité vers l’unité, exploration de l’union sacrée » les 26 et 27 juin.


https://rebecaluz.fr/stages/alchimie-du-couple-sacre-masculin-feminin/


Que tu sois un homme ou une femme, ces deux polarités cohabitent en toi. Si tu vibres à la lecture de ces mots, n’hésites pas à me contacter ou à prendre ta place dans cet espace sacré.


Publié par rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :