Se rencontrer intégralement

Se rencontrer intégralement

Plus j’explore mon féminin sacré et j’accompagne des femmes à le faire plus je me rends qu’il n’est que la moitié de nous.

Il me permet d’évoluer quotidiennement, de savoir qui je suis, quelles sont mes blessures, comment les panser mais quelque chose reste incomplet, insatisfait.

Notre incarnation se réalise sur une planète dans laquelle la polarité est présente et nous vivons notre quotidien à travers ce filtre. La nuit et le jour, le ying et le yang, l’ombre et la lumière, la lune et le soleil, le féminin et le masculin.

Après avoir arpenté et créé beaucoup d’espaces autour du féminin sacré je souhaite emprunter et offrir un moment pour rencontrer notre masculin sacré. Que nous soyons incarné dans un corps d’homme ou de femme, nous expérimentons ces deux énergies en nous, nous alternons entre les deux et lorsqu’elles sont en discorde cela peut crée un déséquilibre dans la matière.

J’ai longtemps fuit mon féminin en laissant mon masculin s’imposer pour me protéger, cadrer, me défendre. Puis j’ai ignoré mon masculin en vénérant le féminin et en explorant toutes les facettes de celui-ci. Cette séparation ne me convient plus, elle est trop binaire, bancale, je souhaite vivre un quotidien plus doux dans lequel les alternances se réalisent de façon fluide, légère, sans lutte. Je ne veux plus me battre et faire le choix de mon masculin sacré ou de mon féminin sacré, je souhaite accueillir les deux en moi, leur permettre de cohabiter sans combat.

Aujourd’hui je choisis le chemin de la paix, de la réconciliation des différentes parts de moi, de celles qui sont blessées, celles qui sont capables de guérir, celles qui ont peur, celles qui sont courageuses, celles qui ont confiance, celles qui doutent.

Si vous souhaitez vous réunir, retrouver votre centre, votre harmonie intérieure, j’ai préparé une retraite mixte, vous êtes tous les bienvenus les 26 et 27 juin afin de vivre l’union sacrée, celle de notre masculin et de notre féminin.

Et toi, es-tu encore en lutte ? As-tu trouvé ton équilibre ?

Publié par rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :