Contacter son enfant intérieur

Le premier cercle de 2021 a eu lieu hier soir. Quelle magie, quelles rencontres !!

Merci à vous toutes qui étiez présentes hier, merci pour la confiance, les expériences partagées, les ouvertures de cœurs. Je suis toujours en admiration de la fluidité avec laquelle les énergies se déposent, circulent des unes vers les autres. Beaucoup ne se connaissent pas et pourtant il y a toujours une telle profondeur, un accueil si fort et soutenant de nos expériences douloureuses.

J’ai fait plusieurs psychothérapies durant de nombreuses années et je n’ai jamais atteint ce niveau de libération, cette intimité. Durant les cercles de femmes nous descendons profondément dans notre grotte intérieure voir des espaces que nous ressentons mais auxquels nous n’avons pas encore accédés. 

Le soin chamanique que je vous propose à chaque fois ou le rituel me soutiennent avec beaucoup de puissance dans ce travail de libération. J’ouvre de nouvelles portes dans vos blessures d’âme et je vous laisse explorer. En fonction, de l’énergie du moment, du signe zodiacal en soleil, du groupe constitué, je vais canaliser un espace sacré spécifique et adapté à la soirée magique que nous passerons ensemble.

Hier nous avons rencontré notre enfant intérieur, c’était merveilleux car certaines ont eu des prises de conscience très fortes, elles ont pu expérimenter, ressentir dans quel état émotionnel se trouvait leur petite fille et lui apporter ce dont elle avait besoin. Quel âge a-t-elle ? Comment se sent-elle ? Que souhaite-t-elle m’exprimer ?

Il est important de savoir où nous en sommes pour connaître nos besoins et y répondre de façon ciblée et précise. Votre enfant grandit, vous aussi, vous partagez un nouvel espaces d’échanges et vous pouvez main dans la main poursuivre votre chemin dans la joie, le jeu, les rires et l’insouciance.

Ces instants sont précieux, inoubliables, riches, doux. Grâce à ces cercles  de femmes, je souhaite faire en sorte qu’ils ne soient pas rares. Nous nous retrouvons une fois par mois, le prochain cercle aura lieu mardi 22 juin à 20H.

Cette rencontre est également possible en séance individuelle, n’hésitez pas à me contacter sur mon site ou à l’adresse rebecaluz.contact@gmail.com

Publié par rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :