La médecine des cercles

Ce soir à 19H, les cercles de femme en présentiel ouvrent à nouveau leur antre.

Le dernier a eu lieu en décembre, j’ai eu le temps de ressentir le manque, le vide que ces non rencontres ont laissé. Nous nous retrouvions à la tombée de la nuit, à la fin d’une journée durant laquelle chacune a donné du temps, de l’énergie, de l’attention vers l’extérieur pour nous retrouver dans notre intériorité.

Le temps du cercle, l’attention est centrée vers nous, nos besoins, notre écoute. Chacune peut déposer ce dont elle n’a plus besoin, ce pour quoi elle nécessite le soutien de chacune des femmes présentes.

Lorsque j’ai rencontré la médecine des cercles, j’ai découvert un cadeau inestimable. L’attention est sur vous, tout le monde vous écoute, vous observe, vous avez tout l’espace, vous prenez votre place. Chacune trouve son centre, son rythme, ses mots, la magie qu’elle souhaite partager. Les regards se pénètrent, les corps se comprennent, les âmes dialoguent. Parfois c’est inconfortable de s’autoriser à remplir cet espace, parfois la guérison est instantanée, parfois cela nécessite de venir et revenir.

Les cœurs sont ouverts, les larmes coulent, les rires se propagent. Entremêlées de douceur et de bienveillance, les lourdeurs s’allègent pour faire place à un soin de guérison, accueillir une renaissance, un renouveau, une paix intérieure, une ouverture.

Parfois c’est le tambour qui s’invite, parfois ma voix, un instrument au son mélodieux, un espace créatif, une méditation. Je m’autorise toutes les libertés que mon âme me propose d’explorer. Elle me guide, je lui fais confiance et j’observe les nœuds se défaire, les liens se tisser.

Ce soir, la thématique du cercle sera la joie, j’ai hâte d’ouvrir le cercle, de la vibrer et l’offrir à chaque femme présente.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande, celui de ce soir commence à 19h à Paimpont, le prochain aura lieu mardi 22 juin à 20H.

rebecaluz.contact@gmail.com

Publié par rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :