Des instants partagés, des rencontres surpuissantes

Une retraite se prépare. C’est toujours un grand moment de joie et une puissante montée vibratoire pour le corps physique qui a besoin d’attention pour accueillir toutes ces énergies.

Quelques jours avant notre rencontre, je commence à préparer l’autel, j’invite les esprits qui nous soutiendront et nous enseigneront à se manifester, à prendre place dans la matière, à s’approcher de notre quotidien.

Je me connecte à chacun d’entre vous, j’appelle vos guides, vos esprits, parfois des défunts, des membres de votre lignée souhaitent nous rejoindre, ils sont tous les bienvenus. J’ouvre les portes de notre espace sacré, je laisse toute la magie rentrer, toutes les opportunités d’évolution pour votre âme sont autorisées à venir vous traverser.

J’installe des bougies, des pierres, des cartes, des offrandes, des messages, je chante, l’esprit de mon tambour m’indique où il souhaite chanter. Chaque retraite est différente, l’inspiration pour l’autel l’est aussi.  Des couleurs se précisent, des animaux de pouvoir entrent en communication. J’apprécie chacune de ces précieuses occasions.

Ces instants entre les mondes, entre le moment où la retraite a pris forme dans mes espaces intérieurs et celui où je la partage avec vous est une douce parenthèse que j’aime prendre le temps de se laisser manifester à son rythme. Chaque retraite a son rythme, sa couleur, ses odeurs, ses envies.

J’aime chacun de ses moments que où je vibre avec vous, sans limites, sans barrières, les cœurs grands ouverts. 

Il est difficile de poser des mots sur ce qui se vit durant ces espaces de cœur à cœur. Je commence à en avoir organisé un certain nombre et à chaque fois, je suis ébahie, surprise, touchée et émue par la justesse de ce qui se vit dans ses espaces de guérison. Chaque rencontre s’apparente à un nouveau chapitre d’un livre passionnant dans lequel je plonge sans en perdre une miette.

J’ai hâte de vous rencontrer,  belles âmes.  Dans quelques jours, semaines ou mois, tout sera juste, nous nous retrouverons quand nos âmes auront pris rendez-vous pour grandir ensemble.

Publié par rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :