Se laisser traverser par le tarot

Quel arcane viendra nous rendre visite demain ? Je le laisse venir demain matin se connecter à moi durant ma méditation, m’exprimer la façon dont il souhaite vous être présenté. 

Demain soir, durant la soirée découverte « A la croisée du tarot et du chamanisme », nous permettrons à cet arcane de venir nous contacter, nous enseigner, nous permettre de le ressentir.

Le tarot est infini, nous n’avons jamais terminé d’apprendre, de recevoir ses enseignements et ses messages. Il y a un socle classique et traditionnel de connaissances et il y a toutes ces potentialités, toutes ces histoires qu’il souhaite nous partager de façon spontané, subtile et intuitive qui se réinvente sans cesse.

Ce parcours sera un mélange de toute la richesse du tarot à travers sa symbolique, sa vibration, sa tradition mais aussi à travers vous qui selon vos histoires, vos expériences et votre énergie allez parcourir et recevoir un enseignement unique et spécifique.

Je crois en la justesse de ce que nous percevons et recevons à chaque instant. Nous sommes guidés vers certaines personnes, certains lieux, certains parcours de formations ou accompagnements et je sais que chaque personne qui réservera sa place pour ce parcours trouvera exactement ce qui est parfait pour elle durant la durée de ce parcours et les semaines qui suivront.

Nous sommes un ensemble de vibrations que nous émettons et nous recevons ce que ces vibrations ont envoyé à l’univers. 

Si vous êtes prêts à accueillir cette riche expérience, n’hésitez pas à venir me rencontrer pour la soirée découverte que je vous propose demain, jeudi 13 mai à 20H.

L’inscription est offerte,  pensez à vous inscrire pour recevoir les codes d’accès : 

https://www.billetweb.fr/decouverte-du-parcours-a-la-croisee-du-tarot-et-du-chamanisme

Publié par rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :