Cercle sacré de Beltane

Beltane : célébrer la vie et l’abondance

Samedi nous avons célébré Beltane durant un cercle sacré sur zoom. Quelle magie, quelle émotion.

J’anime des cercles de femmes et de paroles depuis déjà quelque temps mais c’était la première que j’en animais un virtuellement. Je me demandais si la même magie serait au rendez-vous, si je ne serai pas gênée par la distance et les objets connectés entre nous.

La conclusion est que ce cercle a encore été au delà de ce que je pouvais imaginer. Il y a eu des rires, des frissons, de l’apaisement, des larmes, des partages de cœur à cœur, des sourires, une sororité authentique.

J’ai versé quelques larmes en terminant ce cercle les mains posées sur mon chakra sacré, j’en ai versé d’autres en lisant les messages envoyés à l’issu de ce cercle.

La vie est merveilleuse, les cercles sont une médecine puissante et douce à la fois que je souhaite continuer à vous faire partager, et que je suis toujours aussi émue de vous faire partager.

A Beltane nous célébrons la vie, la sève qui remonte pour permettre aux fleurs et aux fruits de murir, nous invitons le masculin et le féminin à s’unir. Pour honorer  cette fête celte j’avais choisi de réaliser une couronne de lierre et de fleurs des champs, je l’ai porté avec beaucoup de gratitude durant notre rituel et je l’ai déposé sur mon autel. Je la laisserai jusqu’à notre prochaine célébration. Elle diffusera, éclairera, nouriira mes intentions pour Beltane.

Le prochain cercle sacré aura lieu sur zoom, le dimanche 20 juin à 20h pour célébrer Litha.

Les inscriptions seront prochainement ouvertes, vous trouverez toutes les informations pratiques sur mon site dans quelques jours.

Publié par rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :