Consulter un oracle

Dans la pratique chamanique, consulter un oracle est une pratique qui consiste à aller trouver la réponse à une question. Les formes peuvent être variées et chacun affine avec ses expériences, ses différentes propositions.

Dans notre réalité ordinaire, nous pouvons tirer une carte, des runes, utiliser la stichomancie, développer des canaux médiumniques comme la clairaudience et la clairvoyance, écouter les esprits nous apporter des réponses, nous envoyer des signes. Je dirai qu’il y a presque autant de pratiques que de médiums car chacun, en fonction de nos particularités, nos spécificités et nos cheminements adaptons nos capacités à la demande qui est posée. Il existe plusieurs chemins pour arriver à un même endroit.

Au cours du stage « La voix du tambour », nous explorerons plusieurs pratiques de divination, dans les réalités ordinaires et non ordinaires afin de contacter un oracle. Je vous laisse me rejoindre si vous souhaitez vous familiariser avec ces outils. La divination est un des axes qu’explore le chaman durant ces initiations. Tous les chamans ne la développent pas car leurs esprits et leurs missions peuvent les amener sur d’autres voies où ils seront attendus mais cet apprentissage fait parti de leurs initiations.

Avant d’avoir expérimenté il nous est parfois difficile de savoir si la divination nous appelle, nous convient, nous anime. J’ai envie durant ces deux jours de vous permettre de rencontrer certaines techniques afin qu’ensuite vous soyez autonomes dans vos pratiques.

J’ai fait le choix dans mes transmissions et mes accompagnements de vous amener au maximum d’autonomie et d’indépendance. Il me parait essentiel que chacun ait des outils et des capacités lui permettant de s’engager auprès de lui, dans un chemin d’éveil et d’explorations. Cette retraite est une première étape dans votre prise d’autonomie vers votre éveil sur la voix chamanique.

Si l’expérience vous attire n’hésitez pas à écoutez vos ressentis et à me retrouver pour la session des 15 et 16 mai.

Publié par rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :