Mon tambour chamanique

Le tambour et la rencontre de la voie chamanique ont été pour moi de précieux guides, justes, percutants, riches et instinctifs.

Ce chemin quotidien me permet de recevoir les enseignements de mes esprits, de me connecter aux battements du cœur de Pacha Mama.

Lorsque ma main tient la mailloche, elle sait quel rythme accueillir, quelle percussion sera juste pour chacune de mes cellules. Elle sait tout simplement sans et je lui accorde toute ma confiance, je m’ouvre à cet espace sacré sans filtres, sans retenue.

Le tambour bat comme un métronome, comme le rythme cardiaque de Gaia. Il apporte la vie, refait circuler l’énergie, apporte une vibration puissante qui rayonne dans chaque partie de vous, celles qui sont visibles, celles qui sont invisibles, celles que vous ressentez, celles qui sont inconscientes.

La voix du tambour se faufile discrètement et avec conviction, sans aucun doute dans vos parts les plus profondes.

Je suis toujours admirative et en gratitude lorsque j’observe ce qui se passe lorsque vous  écoutez le son du tambour ou qu’il bat dans vos mains.  Vous le laissez vous pénétrer et vous enseigner, vous l’autoriser à initier la transformation. 

Le son tambour peut vous apporter du réconfort, de la sécurité, de la joie avec une envie de chanter et danser. Il peut faire surgir des émotions sans que vous sachiez quand ? Pourquoi ? Comment ? Une forme de lâcher prise s’installe, c’est quelque chose de plus grand, connecté et relié à des dimensions de grande sagesse.

La force du tambour, lorsqu’on se laisse guider par lui est qu’il sait exactement ce que vous aurez besoin de recevoir, il est relié aux esprits qui nous entourent.

J’ai rencontré le mien il y  a maintenant quatre ans et depuis plusieurs mois je souhaite vous transmettre, partager avec vous ce chemin de guérison et de reconnexion et je vous propose donc des temps de rencontres autour du chamanisme, du tambour, des soins chamaniques, des mondes chamaniques. 

Si vous ressentez une curiosité, un appel n’hésitez pas à me rejoindre les 15 et 16 mai pour mon prochain week-end de transmissions autour du tambour et des pratiques chamaniques.

Publié par rebecaluz

Un jour j'ai commencé à prendre confiance en moi, mes ressentis, mes capacités et j'ai eu envie de partager tout ça avec vous pour que d'autres personnes prennent confiance et osent vivre leur vie. Merci à toutes les belles personnes qui ont cru en moi et avec toutes leurs belles énérgies m'ont permis aujourd'hui d'écrire sur cette page et d'oser m'engager sur mon chemin de lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :