Le pouvoir d’être ensemble

Depuis plusieurs mois j’accompagne des groupes de belles âmes,  en retraites, ateliers, cercles et constellations. Je suis toujours merveilleusement surprise de la magie de ces rencontres. L’alchimie que j’observe entre les personnes présentes, les thèmes abordés, la place que chacun peut prendre au sein de ce groupe me laisse souvent sans mot.  Tout est toujours si parfait, rien n’est le fruit du hasard.

Je vous en parle souvent et je vous invite à vivre ces espaces en groupes car ils sont si puissants et formateurs. Tout est décuplé, cela peut être inconfortable comme grandiose mais le moment vécu est toujours si juste et particulier pour la personne qui vit l’expérience, c’est un merveilleux temps de partage.

Suite à cette annonce de nouveau confinement, j’ai pris du temps avant de me positionner concernant mes différents ateliers, cercles et retraites prévus. Les maintenir en limitant le nombre de personnes ? Les maintenir ouvertement en m’opposant aux annonces gouvernementales et dire non mais dépenser beaucoup d’énergie d’opposition ? Proposer des mots de passe et lieux secrets pour se retrouver comme nous en avons eu connaissance dans nos livres d’histoire ? Accepter que j’avais un apprentissage à expérimenter ?

Il m’a fallu de nombreuses années pour m’accepter, parler de moi, ce que je vis quotidiennement librement, sans chuchoter, me taire quand quelqu’un entre dans la pièce, utiliser des mots qui ne choquent pas, qui sont adaptés à ce que chacun peut accepter, me sentir légitime dans mon hyper-sensibilité et accepter de l’exposer qu’elle soit accueillie ou non.

Ce chemin d’acceptation a été douloureux et pas toujours confortable mais aujourd’hui je suis fière du chemin parcouru et de la place que j’ai choisi de prendre. Différents mots ont pu me cataloguer : « marginale, « bizarre », « déconnectée », « étrange », « sorcière » celle qui fait des trucs » et j’en passe.

Je n’ai pas traversé ces moments, pas toujours agréables, pour à nouveau me cacher d’être et vous proposer des ateliers et retraites clandestins.

Il est important que les espaces de rencontre que je vous propose soient dans la même vibration que celle que je souhaite vous transmettre, rayonnants, joyeux, libres, ouverts, sans limites, ni jugements et le cœur ouvert.

 J’avais l’impression en les rendant «cachés», « secrets », « illégaux » de leur faire perdre de leur force et c’est tout le contraire de ce que je souhaite partager avec vous.

Pour répondre à beaucoup d’entre vous qui m’ont envoyé des messages privés, ce n’est pas par peur de la sanction que je reporte ces temps de rencontres. C’est au contraire parce que les souhaite pleins d’énergie, puissants et vibrants et je ne désire pas les proposer en me cachant comme si ces espaces que je vous propose avaient quelque chose de douteux, suspicieux.

L’énergie du groupe est décuplée et pourra permettre à chaque personne présente de vibrer cette même énergie autour d’elle et la propager.  Il est donc important que l’énergie que je vous transmets et qu’ensemble nous diffuserons soit la plus haute en vibrations. 

C’est pour m’honorer et vous honorer que j’attendrai un peu pour que nous puissions nous réunir, sans nous excuser de nous faire du bien et d’en faire aux autres.

Evidemment je suis impatiente de déposer de nouvelles dates et je serai réactive dès que le moment de nous rencontrer ou nous retrouver sera possible.

D’ici là, je réfléchis à d’autres options qui nous permettraient de nous réunir, partager pour nous soutenir et faire vibrer très haut tous nos corps énergétiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s