J’avais envie de vous écrire cet article pour vous expliquer de quelle façon je canalise les messages mais également comment je mets en pause ma médiumnité.

Parfois, les énergies sont extrêmement puissantes et déterminées et elles parviennent à communiquer même si je n’ai rien demandé, donc cela peut arriver à n’importe quel moment de mon quotidien choisi ou non. Mais quand même, rassurez vous à 98%, les messages arrivent lorsque nous avons établi un contact ensemble et souvent déterminé un RDV. Je me connecte à votre âme, vos guides, vos défunts, à toute énergie lumineuse qui souhaite vous transmettre une information et je demande à recevoir les messages par le canal de leur choix.

Je peux entendre en clairaudience, voir en clair voyance, ressentir par clair sentience des frissons, des douleurs, des émotions, écrire par écriture intuitive ou automatique ou savoir comme cela par télépathie. Je collecte les informations et je vous les transmets sans faire de filtres, ni en conserver. Et puis j’oublie tout, car l’information me traverse puis repart. Ce n’est pas par manque de respect ou d’intérêt pour vous, mais l’information est disponible à un moment, lorsque je suis connectée à vous puis heureusement pour nous, le lien est interrompu jusqu’à notre prochaine rencontre.

Parfois vous me demandez de précisez certains éléments ou les clarifier, ce n’est pas que je ne veux pas mais souvent je n’en suis pas capable. Pour vous imager la situation : après une séance je ferme les portes de connexion entre vous et moi et tous les intermédiaires qui sont passés par les différents canaux de communication. Je nous préserve, vous et moi même, par respect pour chacune de nos deux âmes, vous avez besoin de vivre vos propres expériences sans avoir toujours besoin de validation ou d’avis et moi je n’ai pas à connaitre tous les détails de ce que vous vivrez après notre entrevue.

Certaines fois bien sûr, un défunt, un guide me glisse un élément sans que je n’ai rien demandé mais soyez sans crainte, je ne lis pas en vous comme dans un livre ouvert, je ne vois pas votre avenir et m’abstiens de vous le partager. Parfois je vois que certaines personnes attendent de moi, des super infos de l’univers, mais je suis aussi souvent une simple humaine ancrée dans sa réalité quotidienne et déconnectée de sa médiumnité.

En conscience ou non, c’est vous qui ouvrez une porte lorsque vous acceptez de réaliser un travail personnel et vous me choisissez pour vous accompagner. Cette porte ouverte relie nos deux âmes et leur permet d’échanger, de vous libérer, de vous soutenir. Parfois je vous dis que je ne sais pas, que je n’ai pas la réponse. L’absence de réponse est aussi importante que la réponse guidée, elle fait partie de votre chemin. Je ne suis qu’un intermédiaire entre des énergies de hautes vibrations et vous, je ne suis pas là pour interpréter mais juste vous transmettre du mieux que je le peux avec le plus de transparence et le moins de transformation possible les messages que je reçois pour vous.

Etre un canal, c’est une mission magnifique que j’honore aujourd’hui en respectant mon âme et ses choix d’incarnation mais qui ne se vit pas sur commande alors quand je ne sais pas, que je n’ai pas de réponse, dans le respect le plus complet de toutes les énergies lumineuse avec qui je coopère, je vous le dis. Ne soyez pas déçus, dans l’attente, mais recevez chaque mot, chaque intention comme une preuve d’amour juste et importante pour vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s