Mon nouveau soin chamanique : libération de votre enfant intérieur

Enfant-intJe vous ai parlé du printemps il y a quelques jours et je souhaite vous présenter mon nouveau soin qui était en gestation depuis quelques semaines. De nouvelles énergies se mettent en place pour moi, je vous en parle très prochainement.

Notre enfant intérieur c’est une partie de nous qui grandit à travers nous et avec nous, parfois il stagne comme nous et a besoin qu’on le soutienne, l’accompagne afin que lui aussi puisse nous aider à évoluer.

Notre enfant intérieur vit les choses intensément sans demi mesure. Observez un enfant : il pleure, se remet à rire la seconde d’après, il boude puis revient sans même savoir pourquoi il était fâché, crie puis s’apaise. Ces émotions vont et viennent à une vitesse incroyable mais parfois de profondes blessures figent certaines émotions et elles restent là, en vous, avec une incapacité à les guérir ou les surpasser même si en tant qu’adulte vous en avez la compréhension.

Parfois nous réalisons des accompagnements thérapeutiques avec  certains thérapeutes (je l’ai aussi pratiqué) nous permettant de mettre des mots sur nos blessures, de prendre du recul sur la situation, de raisonner en tant qu’adulte et pourtant nous sommes toujours en colère, triste, déçu. La compréhension d’une situation ne permet pas toujours de la libérer.

Avec ce soin chamanique durant lequel j’irai contacter votre enfant intérieur, je vous invite à lâcher ces émotions enfouies qui vous bloquent dans votre passé et  je vous libére de vos blessures. Grâce à un voyage sonore avec des instruments et ma voix qui vous transmet un chant de guérison canalisé directement pour ce soin, vous permettez de ne plus être affecté lorsque vous revivez le même type d’expérience douloureuse.

Je vous propose de repartir main dans la main avec votre enfant intérieur et de retrouver de la joie, une satisfaction intérieure, des rêves plein la tête et de faire tomber les barrières qui vous empêchent d’y accéder.

Parfois je retournerai dans votre passé, peut-être même pour certains dans votre vie in utéro, ou bien  je devrais aller plus loin dans vos vies antérieures. Accompagnée par vos guides, les miens, votre enfant intérieur, votre animal totem et soutenue par la joie de Buddha je voyagerai là où il est juste pour vous de dénouer et libérer cette énergie cristallisée dans le passé.

Comme toujours pendant mes accompagnements, je demanderai des conseils, des mises en pratiques qui vous soutiendront pendant ce temps de découverte, de réconciliation. Vous repartirez plus léger, en ayant de nouveau la capacité de communiquer avec votre enfant intérieur.

En pratique, on fait comment ? Je vous invite à prendre  RDV avec moi, vous installer chez moi tranquillement ou chez vous à distance, cela ne perturbe aucunement le soin et laissez votre enfant intérieur prendre le contrôle du soin. Toutes les informations pratiques se trouvent dans l’onglet « prestations ».

Je vous souhaite de merveilleuses guérisons et de magnifiques reconnexions avec votre enfant intérieur, libre et curieux de la vie lorsqu’il se libère de certaines expériences douloureuses.

 

2 réponses sur « Mon nouveau soin chamanique : libération de votre enfant intérieur »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s