Un stage, pourquoi ? Pourquoi pas !

foretdebrocliandeJ’avais envie de partager avec vous ce qui m’a amené à proposer un stage à Brocéliande !

Depuis que j’évolue sur mon chemin spirituel j’ai participé à beaucoup de stages, plus ou moins longs, plus ou moins loin, plus ou moins spécifiques. J’ai à chaque fois fait des rencontres, partagé, appris, évolué. Chaque fin de stage m’a permis d’ouvrir une nouvelle porte, découvrir un nouvelle facette de moi, qui me rapprochait un peu plus de qui j’étais et de qui je voulais être.

Vous l’aurez compris j’adore participer à des stages, et alors évidemment j’ai eu envie d’en proposer un. L’idée est là depuis de nombreux mois, en train de germer, mais je suis lente et réfléchie. J’ai reçu des quantités d’informations sur les contenus, les lieux, les moments justes, je remplissais un petit carnet de toutes ses riches idées que l’univers me soufflait mais rien n’aboutissait ou plutôt je ne permettais à rien de concret d’aboutir. Manque de temps, manque de confiance, manque d’envie de réaliser des démarches administratives, peur de me confronter à la réalité, bref je me défilais et je restais dans mes rêves. Et puis un matin je me suis dit :

« Oui, j’organise un stage et alors ? Pourquoi ? Parce que j’en ai envie ! »

Pendant longtemps j’ai cherché à être convenable, aimée, toujours à la bonne place, qui finalement d’ailleurs n’était jamais la bonne. Et bien j’ai envie de débuter l’année avec un plus grand respect de mon écoute intérieure, même si cela déplait, ne convient pas et n’est pas raisonnable. Depuis des mois, mon âme me souffle d’organiser un stage, et bien allons y, je vous invite à lâcher prise, écoutez vos intuitions et bien moi aussi je mets ces beaux principes en application ! Oui j’ai peur, oui j’ai des doutes mais à la fois je suis en joie et j’ai confiance, enfin.

Je  vois certains d’entre vous chez moi, d’autres à distance à travers un écran ou un téléphone. C’est toujours trop court. Vous avez beaucoup de questions, moi, beaucoup de mots à aligner, de notes à sortir et de ressentis à partager. Alors oui, j’ai envie durant ce stage de partager ce qui arrivera dans l’instant, d’échanger vos ressentis et les miens ainsi ce que j’aurai préparé un peu en amont. J’ai envie de vous écouter vous ouvrir à vous même, d’observer les liens qui se tisseront entre chaque âme venue au rendez-vous. Car oui bien sûr, certaines âmes ont déjà leur inscription virtuelle prévue pour ce stage !

Le lieu a été une évidence. Brocéliande, une forêt enchantée, un royaume celte qui m’appelle comme futur lieu de vie. Evidemment je m’y sens bien et vous vous y sentirez aussi à votre aise. Le moment propice a été une deuxième évidence. Le printemps, un renouvellement, l’abondance de la nature, et l’abondance énergétique, une éclosion après hibernation. Pour le reste, je me laisse guider par mon âme, mes guides, mes anciennes vies dans cette forêt et par les connexions qui se tissent déjà entre chaque âme qui sera présente.

Je joints dans cet article tous les détails pratiques de ce stage, et je me réjouis déjà de ces merveilleuses rencontres que l’univers me permettra de réaliser. Merci pour ce cadeau de la vie, cette chance de vivre ces chaleureux moments avec vous et de concrétiser dans la matière  ce moment si souvent visualisé.

 

 

 

Stage à Brocéliande

 Au son du tambour : suivre sa guidance intérieure

broceliande

 

Informations pratiques :

Dates : du vendredi 5 avril à 14h au dimanche 7 avril à 12h

Lieu : gite la Hulotte, La ville Moisan, 35750 St Malon sur Mel

https://la-hulotte.fr/

Séjour en chambre double avec deux lits individuels, salle d’eau et WC.

Les serviettes, draps et ménage sont compris dans le prix du stage.

(Il est possible d’obtenir une chambre individuelle en payant un supplément de 25 euros pour le séjour, pensez à m’informer dès l’inscription que je puisse prévenir le gite.)

Repas : tous les repas du vendredi soir au dimanche matin sont compris dans le prix (petits déjeuners, déjeuners, diners).

Les repas sont préparés par une cuisinière qui propose des repas végétariens à base de produits bio.

Tarif : 375 euros. Un acompte de 175 euros sera à envoyer par chèque avec la fiche d’inscription. Les arrhes ne seront pas remboursées en cas d’annulation ou de non-participation au stage. Le chèque est à adresser à l’ordre de Rebeca Garcia et à envoyer à l’adresse : Rebeca Garcia 23 rue Méhul 93500 Pantin.

Pré requis : Aucun. L’envie de mieux se connaitre et de communiquer avec l’invisible.

Programme :

Vendredi 5 avril 14H- 18H :

  • Ouverture du cercle sacré, appel des énergies avec lesquelles nous travaillerons pendant les 3 jours. Tambour et chant chamanique d’ouverture.
  • L’ancrage : quoi, comment, pourquoi ? Atelier en salle et en extérieur si la météo le permet.
  • Découverte des chakras : les nommer, les ressentir, les nettoyer et les harmoniser.
  • Promenade en forêt de Brocéliande : tombeau de Merlin et fontaine de Jouvence.

Vendredi 5 avril 20h30 -21H30 :

  • Les oracles ? Comment ? Pourquoi ? Lesquels utiliser ?
  • Découverte d’un animal de pouvoir à travers un oracle.

 

Samedi 6 avril : 9H30-12H :

  • Méditation. Alignement des chakras.
  • Tour de parole.
  • Voyage chamanique : à la découverte de son animal totem.

 

Samedi 6 avril 14H-16H30 :

  • Les guides : qui sont-ils ? Comment communiquer avec eux ?
  • Communiquer avec l’invisible : l’écriture intuitive.

 

Samedi 6 avril 17H30 – 20H : promenade contée en forêt de Brocéliande.

 

Dimanche 7 avril 9H30-12H

  • La protection : se protéger ou non ? Comment ?
  • Cercle de parole de fin de stage.
  • Chant et tambour de fermeture de cercle.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s