Soin collectif à distance : aller vers sa lumière

solstice d hiver
Cette semaine, le 21 décembre nous célèbrerons le solstice d’hiver. Ce passage est important car il marque une transition entre l’ombre et la lumière, l’introspection et l’ouverture au monde.
Je vous propose de déposer à la terre tout ce qui a pu être sombre, difficile, lourd à porter pendant cette année 2018 et ainsi vous alléger pour vous recentrer et vous aligner sur vos nouvelles énergies pour 2019.

Ce soin va permettre à chacun de libérer les énergies inutiles, prenant de la place dans vos corps énergétiques pour accueillir celles qui résonnent avec vous plus justement.

Le cheval m’accompagnera pendant ce soir pour nous aider à nous relever, nous mettre debout, galoper et développer nos élans. Il nous donne l’impulsion pour partir, aller de l’avant, libérer notre aspect sauvage et être plus en lien avec la nature et nos propres rythmes.
Si vous sentez cet appel pour finir l’année plus léger, renouveler vos énergies et faire circuler celles qui stagnent actuellement, écoutez vous et inscrivez vous.

Pour cela, il vous suffit de me faire un don libre sans minimum à l’adresse rebecaluzchamane@gmail.com et de m’envoyer par messenger, vos nom(s), prénom(s) et date de naissance pour que je me connecte à chacun d’entre vous pendant ce soin.

1) Le soin se déroule à distance du vendredi 21 décembre 9H00 au samedi 22 décembre 21h. Le temps n’est pas le même pour nous et les énergies qui participeront à ce soin, la notion de temps n’existe que dans notre conscience collective terrestre. La magie est de pouvoir s’y connecter de l’endroit où vous le souhaitez à l’heure qui vous convient le mieux.

2) Pour vous connecter au soin, mettez vous au calme durant 20 à 40 minutes. Allongé ou assis, téléphone coupé, avec une musique douce ou en silence. Vous pouvez ajouter une bougie, de l’encens, …. sentez vous libre de choisir l’environnement qui vous convient le mieux pour être à l’aise pendant ce soin. Durant ce temps que vous vous offrez, je vous invite à respirer profondément en prenant 3 grandes inspirations et expirations, en prenant conscience de votre respiration. Puis de laisser aller votre esprit, le laisser divaguer. Ne retenez aucune émotion, aucune pensée, accueillez-les avec bienveillance. Si vous vous endormez, ne culpabilisez pas c’est votre façon de profiter de ce soin.

3) Lorsque vous aurez terminé, je vous invite à noter ce que vous avez pu voir, ressentir, penser, dessiner, colorier, parfois une couleur exprime plus de choses qu’une longue liste de mots … sur un papier que vous brulerez afin de vous libérer pleinement de ces énergies. Jetez les cendres dans vos toilettes, l’eau finira de nettoyer ainsi les énergies.

4) Le soin a un effet différent selon les personnes, la situation … Nous sommes tous des êtres uniques et nous créons des moments uniques. Aussi, si vous ne ressentez « rien », ne vous en faites pas, le soin agit tout de même en profondeur. Vous pouvez ressentir des effets particuliers dans les heures qui suivent, les 3 premiers jours et pendant les 3 semaines qui suivront le soin.

5) Un message canalisé pour le groupe de soin vous sera partagé le 23 ou le 24 sur cet évènement après que chacun ait pu profiter de son soin.

Conseils : Buvez beaucoup d’eau, au moins deux fois plus que ce que vous buvez d’habitude durant 48h à 72 heures. Reposez-vous, dormez suffisamment, écoutez les messages de votre corps physique. Soyez dans l’accueil et non dans l’attente.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s