Nettoyage énergétique de lieux : balai, serpillère et savon noir.

menageJe me rends compte que souvent je peux dire à une personne qui me consulte qu’un nettoyage de lieu est nécessaire et je ressens que le message n’est pas clair. Je vais vous expliquer ma vision des choses et la façon dont je procède pour nettoyer un lieu.

Lorsqu’un lieu nécessite un nettoyage, il y a plusieurs pollutions possibles qui peuvent être liées à des entités qui se trouvent dans ce lieu et dont la place est ailleurs, à des sortilèges, des malédictions, plus ou moins récents, à la mémoire des lieux. Que votre habitation, votre lieu de travail  soit récent ou non, le terrain garde en mémoire ce qui a pu se passer à cet endroit et parfois cela peut vous affecter et interagir avec vos énergies.

Mais alors comment savoir qu’un endroit a besoin d’être nettoyé ?

Une personne sensible aux énergies peut évoquer avec vous un nettoyage du lieu, un enfant peut avoir peur, faire des cauchemars ou ne pas vouloir rester seul, car les enfants sont très connectés au monde invisible et perçoivent beaucoup d’énergies. Vous pouvez vous même vous sentir épié, avoir la sensation que vous n’êtes pas seuls chez vous, avoir des nuits compliquées et vous lever le matin complètement épuisé. Parfois certaines personnes vont également se sentir mal à l’aise chez elles et enfin la maladie peut également être symptomatique d’un lieu pollué. Si depuis que vous avez changé de lieu de vie vous ou l’un des membres du foyer tombe régulièrement malade, cela peut être intéressant de vérifier que votre lieu de vie n’a pas besoin d’un nettoyage.

Comment se déroule un nettoyage ?

Lorsque je nettoie un lieu cela se fait toujours avec l’accord du gardien des lieux. Et oui, tous vos habitats possèdent un gardien, avec son caractère et ses habitudes et il vaut mieux se présenter à lui avant d’entrer, et lui montrer patte blanche afin de travailler ensemble.  Je commence par libérer les entités « emprisonnées » et je les conduis vers la lumière ou vers leur plan d’origine selon les cas en dialoguant avec elles, en leur envoyant beaucoup d’amour et en les rassurant, le plus souvent elles sont perdues et ont besoin de savoir où elles sont et que je ne leur souhaite que le meilleur en les accompagnant ver leurs guides, leurs êtres chers et leurs anges gardiens. Parfois on ne me laisse pas entrer et je dois d’abord utiliser de la sauge blanche en fumigation et de l’encens. En ce qui concerne les mémoires du lieu, chaque nettoyage est différent. Parfois une intention, une prière suffit, d’autres fois je reçois l’information d’invoquer certaines énergies, de chanter, de jouer du tambour, parfois c’est le paquet complet avec la danse et les plumes en plus, bon d’accord j’exagère un peu. Pour chaque nettoyage je reçois un protocole m’indiquant quoi faire, avec quelles énergies travailler, la durée du travail et les lieux d’intervention précis.

Lorsque le lieu est libéré des énergies négatives qui abaissent son taux vibratoire, on peut me demander de placer des bougies dans certains endroits, utiliser un encens, honorer le lieu par  un chant joyeux, une prière, simplement en toute discrétion et silence remercier les énergies qui m’ont accompagnées.

Si dans le lieu des « anomalies » ont été détectées, un équilibre et une libre circulation sont remis en place.

Le nettoyage se termine toujours par une ou plusieurs protections permettant au lieu de retrouver un équilibre énergétique et à ses habitants d’être sereins et apaisés.

Bien sûr comme pour tout travail énergétique, le nettoyage peut être réalisé à distance ou directement chez vous. Parfois le choix n’est pas possible, on m’indique que je dois être dans le lieu, chaque cas est différent et demande au préalable une estimation à partir de l’adresse et parfois de photos du lieu.

A quelle fréquence réalise-t-on un nettoyage énergétique?

Comme pour les soins, il n’y a pas de règles propres à un lieu. Les énergies des lieux bougent et évoluent comme les nôtres. Parfois elles restent stables très longtemps et un nettoyage suffit. Parfois certains lieux sont rapidement en déséquilibre et le nettoyage est à renouveler.

Quel est le coût d’un nettoyage ?

Me concernant, je travaille avec des tarifs variables qui dépendent du temps que nécessite le nettoyage, de la complexité du travail à réaliser, du besoin parfois de devoir travailler à deux sur un lieu. Pour chaque lieu, une rapide analyse est proposée suite à laquelle une estimation du temps de travail et un tarif vous seront proposés.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s