Quand tous les chemins mènent à Rome, ou plutôt au féminin sacré

IMG_9914Hier je me suis rendue dans un  salon parisien pour rencontrer Alain Métraux, un spécialiste des bols chantants. Il m’a fallu attendre 6 mois pour le rencontrer car il participe à peu de salons et habite dans ses montagnes près du Mont Blanc, on ne peut pas lui en vouloir.

Un ami m’a parlé de lui en mai, au cours d’un stage, puis une autre personne cet été, et enfin une autre en septembre. Si les messages me semblent pas assez clairs, mes guides peuvent démissionner. Donc me voilà partie pour rencontrer Alain, cette date était calée depuis bientôt deux mois.

J’avais repéré son stand pour ne pas perdre de temps et d’énergie dans le salon et je fonce direct dans l’allée J.  J’avais rendez-vous avec une amie qui souhaitait également découvrir ces bols. J’arrive au stand, elle est devant lui avec un bol en cristal dans son dos en train de se faire masser par celui-ci , le tout orchestré par ce spécialiste, Alain.

Je le salue, il me regarde, me demande de retirer mon sac et la seconde suivante, me dit franchement et justement comme un archer décoche sa flèche : « féminin sacré ». Encore lui, celui avec qui nous jouons au chat et à la souris depuis un an. Il y a un an je comprenais ce long travail de nettoyage, de pardon, d’acceptation que j’allais entreprendre avec mon féminin sacré et aujourd’hui on me met un nouvel outil qui brille et qui chante dans les mains pour y parvenir.

Il y a 6 mois je commençais à accepter que j’avais un rôle à jouer dans la guérison Du Féminin Sacré, celui de toutes les âmes qui avaient comme moi été abimées,dévalorisées, usées et éteintes par certaines expériences de vie. Aujourd’hui avec un point d’exclamation donné par ce bol, j’accepte une de mes missions de vie : Accompagner la guérison du féminin sacré.

Alain a passé ce bol sur chacun de mes chakras, certaines vibrations étaient claires, nettes , les mots inutiles, ce bol était une évidence pour moi mais également, pour chaque âme qui viendrait à sa rencontre.

Nous avons échangé un long moment avec Alain, une magnifique âme qui est sur son chemin avec justesse et humilité, merci Alain pour cette rencontre remplie d’amour et de bienveillance.

J’ai la sensation d’avoir un trésor dans mes mains et en plus il brille, j’ai envie de le frotter comme la lampe d’Aladdin, le faire chanter et tourner, je me sens avec une petite fille qui déballe son cadeau de Noël. Encore une fois, je reste bouche bée sur ces synchronicités de l’univers. Je rentre du Mexique après d’importantes libérations concernant d’anciennes vies de femmes, je me prépare à orienter une partie de mon activité de guérisseuse sur le féminin sacré et là, bim, ce bol qui arrive dans mes mains comme porté par des ailes d’ange.

Mon soin « Illuminer son féminin sacré » dévoile une nouvelle facette de lui. Pour celles et ceux qui souhaitent harmoniser votre yin, vous aurez  la chance de tester mon trésor, mon bol « féminin sacré » pour un massage sonore que j’ajouterai au bain sonore que je réalise déjà avec ma voix et certains instruments.

Je suis toujours sans voix quand l’univers nous montre la voie à suivre avec évidence et fluidité.  Je ressens beaucoup de gratitude et de joie au son de ce bol, j’ai hâte de les partager avec vous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s