Guérir et illuminer son féminin sacré

deesseDepuis de nombreux mois je travaille sur la guérison de mon féminin sacré. Il m’a d’abord fallu appréhender, qui il était, et en quoi le guérir était essentiel. Nous sommes tous connectés à des énergies féminines et des énergies masculines, que nous soyons incarnés dans un corps de femme ou d’homme. Pour les stabiliser et être en harmonie, il est important que nos énergies féminines et masculines soient en équilibre et que les blessures liées à ces énergies soient guéries, transmutées.

Dans de nombreuses vies, j’ai été une femme qui a expérimenté la violence physique, sexuelle, morale, l’enfermement, l’interdiction d’exister et exprimer mes opinions, la perte d’un ou plusieurs enfants, l’incapacité à enfanter… Ces blessures se sont accumulées et ont fragilisé mon féminin sacré, ma capacité aujourd’hui à exprimer tout mon potentiel. J’ai revécu certaines blessures, accepté que la souffrance était une étape dans mon évolution, j’ai beaucoup pardonné et aujourd’hui que la plupart de mes blessures sont guéries je suis prête à vous guider.

Mes guides me montrent depuis plusieurs mois qu’il est temps que je vous accompagne vous aussi dans votre guérison du féminin sacré, que vous soyez un homme ou une femme, car dans d’autres vies vous avez été incarnés dans un corps de femme, de petite fille, de mère. Je reçois depuis plusieurs mois des connexions à de puissantes énergies qui souhaitent travailler avec moi pour vous guérir, vous permettre aujourd’hui de ne plus subir certaines expériences de votre passé, d’être pleinement actif de vos choix de vie.

Libérer son féminin sacré, c’est entrer en contact avec la sensibilité, la douceur, se reconnecter à notre intuition, à notre capacité à accueillir les émotions, à laisser une idée germer en nous pour développer notre créativité, c’est tout ce qui est intérieur en nous, lié au ressenti, en médecine chinoise c’est le yin. C’est la capacité à s’occuper des autres, à donner de l’amour et à se donner de l’amour.

Guérir son féminin sacré c’est se donner la possibilité d’accéder à notre plein pouvoir intérieur, celui de la puissance créatrice. C’est se connecter à sa divinité, à l’essence de ce qu’on est en ayant choisi dans cette incarnation ce corps de femme.

Lorsque le féminin sacré est guéri, nous devenons une femme libre de ce que nous sommes, une femme LIBEREE.

Je ressens au fond de moi un besoin d’accompagner la femme à découvrir ses nouvelles énergies qui sont en dormance, à libérer les énergies dont elle n’a plus besoin, réunir, la petite fille, la femme sauvage, la mère et la sorcière pour que chacune trouve sa juste place dans sa vie en se connectant à ses aspirations profondes. Nous sommes plusieurs femmes à la fois, il est important que chaque femme présente en nous ait la place de s’exprimer et de nous transmettre les messages qui seront nécessaires à notre réalisation.

Si vous avez frissonné, vibré ou tout simplement lu ce texte, je vous confirme que vous n’êtes pas arrivées jusqu’ici par hasard et que vous avez des guides très efficaces. Je vous invite à aller lire dans l’onglet « prestations » le descriptif de ce tout nouveau soin que je propose en canalisant l’énergie de plusieurs divinités qui ont hâte de vous guider et d’illuminer votre féminin.

Libérez vos femmes !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s