C’est la rentrée !

rentréeVoilà il était temps que le blog reprenne du service, plusieurs articles sont en attente, mes guides ne savent plus comment me faire passer les messages. Promis je me remets à écrire très vite.

Ma rentrée d’enseignante a eu lieu avec toute l’organisation, la fatigue et le débordement que cela occasionne chaque mois de septembre. En parallèle j’ai également fait ma rentrée de thérapeute. Je suis officiellement inscrite comme thérapeute holistique et je possède un numéro de SIRET. C’est juste un numéro me direz-vous mais c’est comme s’il m’avait donné une légétimité à exercer mon nouveau métier, comme un tampon disant « apte à pratiquer ». Bien sûr, je le sais c’est mon mental qui parle à ce moment précis.

Ça y est les barrières mentales sont levées, les doutes envolés. Je me sens à ma juste place, je sais qu’elle va encore encore évoluer mais aujourd’hui je me sens alignée, pleinement satisfaite de vous accompagner, vous guider à travers votre cheminement, votre guérison, votre découverte de vous même. J’aime ces échanges qui m’enrichissent intérieurement et me permettent chaque jour de grandir un peu plus, de me confronter moi aussi à de nouvelles blessures, de nouveaux questionnements, de me sentir en évolution perpétuelle. Chaque séance est un moment privilégié, une rencontre d’âme à âme. Merci d’ailleurs à toutes ces belles âmes que je rencontre pour leur confiance. J’ai beaucoup de gratitude pour ce que chacun d’entre vous m’apporte au cours de nos séances.

Pour ceux que cela intéresse, je vous reçois à mon domicile ou à distance, au choix selon vos préférences, les jeudis et vendredis de 9H30 à 16H, un mercredi matin sur deux à 9H30 et je garde une soirée par semaine le mercredi soir à 20H30 pour les personnes qui ne seraient pas du tout disponibles en journée.

Les tarifs ont également évolué, ils s’ajustent avec mon alignement. Les séances sont toutes à 60 euros et les soins pour les animaux à 40 euros. Pour les nettoyages de lieux, les tarifs et la durée de l’intervention me sont toujours donnés au pendule en fonction du travail à réaliser.

Deux nouveautés arrivent très vite dans les prestations.

La première est la proposition d’un soin de guérisons du féminin sacré . Je détaillerai ce soin dans mes prestations, il me reste quelques connexions à finaliser avec de très belles énergies « féminines » qui m’appellent depuis plusieurs mois. Je  me sens prête maintenant à vous permettre de libérer votre féminin et de le mettre en lumière en équilibrant ainsi votre ying et votre yang de la façon la plus juste pour vous.

La deuxième nouveauté est la proposition de constellations familiales en séances individuelles. Depuis plusieurs mois j’en réalise mais c’est comme si je n’osais pas ouvrir le rideau à tous les défunts qui m’attendent. Mon énergie a évolué, ma confiance en moi aussi, vos ancêtres m’attendent, je ne me défile plus. Je détaillerai également dans la page « prestations » le déroulement et les bienfaits que peut apporter une constellation familiale en libérant des liens transgénérationnels.

Je propose déjà les constellations familiales, le soin de guérison du féminin sacré sera proposé dès le mois prochain, vous pouvez déjà prendre rendez-vous.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore visionnée voici une vidéo vous permettant de comprendre comment je peux vous accompagner. Merci à tous ceux qui sont déjà allés jeté un oeil.

 

Belle rentrée à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s