Aujourd’hui j’ai vu la vierge

cadre-bois-vierge-mere-bleue-abbaye-de-veniereBon d’accord le titre est un peu racoleur et on me croirait tombée dans une secte et commencer à délirer mais c’est presque ce qui s’est passé . Ce matin je me suis rendue à la Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse à Paris. Dans cette Chapelle, Marie est apparue à Catherine Labouré et la chapelle porte son énergie et sa vibration.

Je ne suis pas une personne qui va à la messe, rentre dans les églises pour m’y recueillir et je ne suis reliée à aucune religion de façon unique et spécifique et pourtant je m’y suis rendue, c’était comme un appel.

Hier j’étais avec un ami et j’ai reçu un message me demandant de me relier à la mère, c’était une évidence  : je devais me connecter à Marie et me rendre dans sa Chapelle. Merci Christophe d’avoir été là car sans ta présence je n’aurai pas mis les pieds dans ce lieu et jamais je n’aurai atteint ce banc qui nous a accueilli pendant ce moment si magique. C’était un peu comme rentrer dans une salle de réunion avec 1 heure de retard, à peine propre sur soi et qu’on ne se sente pas du tout capable d’atteindre la chaise vide qui nous attend. Nous avions choisi un horaire qui en théorie nous assurait d’éviter une messe… L’univers en a décidé autrement, nous sommes arrivés en plein milieu d’une messe et pour couronner le tout elle était en espagnol, ma langue maternelle. Tous les éléments étaient réunis pour me relier à la mère

Mes résistances sont apparues : une église vraiment ? M’installer sur le premier banc face à l’autel devant les prêtres : non franchement ? J’étais prête à reprendre e métro et faire demi tour et pourtant une énergie au fond de moi a été plus forte et m’a poussée ou la main de Christophe ? Un mélange des deux peut-être. Nous nous sommes installés. J’ai beaucoup observé cette église, les personnes présentes, ressenti les énergies, écouté une partie de la messe, fermé mes yeux, ouvert mes yeux. Déviance de l’objectif du jour ou préparation à ce que j’allais vivre, on ne le saura pas et cela a peu d’importance.

Après avoir relâché mes armes et avoir été soutenue avec beaucoup de bienveillance  par mon ami je me suis connectée à Marie, la Mère Divine. Son énergie est si douce et à la fois si puissante, pénétrante et enveloppante. Elle a pardonné, libéré tout ce qui pouvait rester en moi d’incompris, ces violences, ces souffrances infligées aux femmes qu’on me fait revivre depuis plusieurs mois pour guérir de ces blessures. La lumière est descendue en moi, le pardon divin a conduit à la guérison absolue. J’ai pleuré, des larmes ont coulé, elles exprimaient une libération,  un  remerciement, une liberté et une puissance retrouvées.

Il y a eu une prière pour Marie et les gens se sont levés. Le voile qui m’empêchait de me reconnecter à la mère divine venait de tomber. Une synchronicité parfaite avec mon soin qui se terminait et cette prière offerte à Marie. Je me suis sentie flotter, j’étais libérée et digne de recevoir ce magnifique soin qu’on venait de m’offrir.

Nous sommes allés sur l’autel, un peu plus près, encore mieux connectés aux énergies de Marie, comme si on entrait en elle.

J’ai beaucoup de gratitude pour ce moment que j’ai vécu aujourd’hui, 1er août 2018. Je suis remplie de nouvelles énergies, connectée à nouveau à Marie et aux énergies féminines qu’elle incarne. Je suis riche de nombreux messages qui m’ont été transmis lors de cette rencontre, ils sont remplis de mots profonds et forts. Je ressens des connexions plus fluides, plus libres et remplies d’amour inconditionnel.

Est ce que j’irai à la messe tous les dimanches ? Non. Est-ce que demain je rentre dans les ordres ? Non plus. Est-ce que je retournerai dans cette Chapelle ? C’est une évidence, j’ai d’autres cadeaux à recevoir, je le sais. Ici dans cette chapelle, ailleurs dans une église, un temple, une mosquée,  une synagogue, une forêt enchantée ? Les lieux chargés énergetiquement sont nombreux.

J’ai beaucoup de gratitude pour ce cadeau de l’univers et pour Marie, incarnant ce jour la Mère divine.

Une réponse sur « Aujourd’hui j’ai vu la vierge »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s