Mes oracles préférés

J’avais évoqué cet article il y a quelque temps mais je me suis laissée déborder…Le voilà il est enfin sur le blog !  Il est difficile pour moi de vous parler de mes oracles préférés car je les aime tous autant les uns que les autres mais je ne les utilise pas tous de la même façon. J’ai choisi tous mes oracles donc ils me plaisent tous mais selon mes énergies, celles environnantes et celles des différents jeux cela fait beaucoup de messages qui se croisent et leur utilisation varie.

Le matin j’aime me tirer une carte ou deux dans un jeu simple, assez ciblé dans son message avec lequel je m’imprègne assez rapidement de l’information, qu’elle soit visuelle ou écrite. J’ai récemment acheté l’oracle de l’énergie de Sandra Anne Taylor et il correspond tout à fait à ce type de tirage. Les illustrations m’emportent tout en étant assez concrètes et le mot écrit peut suffire à délivrer le message si on ne souhaite pas prendre le temps d’aller lire le petit livret d’accompagnement. Le seul regret pour moi est que les cartes étaient difficiles à décoller et certaines se sont abîmées, je ne sais pas si j’ai manqué de chance ou si le soucis est récurrent. Le voici :Cartes-oracle-de-l-energie-06-400x300

 

Un autre oracle que j’aime énormément mais que j’utilise moins fréquemment est celui des esprits de la forêt de Lucy Cavendish. Celui là, la première fois que je l’ai vu, je le voulais, c’était viscéral ! J’ai eu du mal à l’obtenir car je voulais le voir et le toucher et il était en rupture de stock un peu partout.. Je suis très connectée à la nature et il m’appelait ! Je suis fan de ces illustrations qui sont à la fois denses, colorées, poétiques, pleines de détails, je les trouve magnifiques. Le dos des cartes est juste sublime et il possède quelque chose de mystérieux qui m’a tout de suite attiré. Le livret d’accompagnement est clair, complet, les phrases résonnent toujours en moi quand je me plonge dedans. Vous l’aurez compris cet oracle est un de mes chouchous mais je l’utilise ponctuellement, lorsque je travaille quelque chose de précis, des blocages, et que je fais appel à ces esprits de la forêt pour m’orienter, m’accompagner dans un travail de libération ou de développement personnel. Je l’aime beaucoup mais pour l’instant je ne parviens pas encore à l’utiliser lors des consultations privées. Je ne trouve qu’un seul défaut à ces cartes, c’est qu’elles sont un peu grandes mais vu tous ses atouts, je lui pardonne, d’ailleurs c’est sûrement mes mains qui ne sont pas assez grandes.

Les-Esprits-de-la-Forêt-de-Lucy-Cavendish-09-2

 

Je vous présente le premier oracle que je me suis offert et qui me suit pendant presque toutes mes consultations, c’est très rare que je ne l’utilise pas, c’est comme un incontournable pour moi : l’oracle Les portes de l’intuition. Je le trouve doux et délicat dans ses illustrations, les cartes sont colorées, lumineuses et aérées. Les messages sont clairs et précis et le petit livret d’accompagnement est très complet. C’est un sans faute pour ce jeu que je trouve simple d’utilisation, il peut me servir pour des guidances, des messages de fin de séance lors d’un soin,des réponses à des questions… C’est vraiment un jeu que je trouve polyvalent, je l’ai adopté tout de suite. Je ne sais pas si j’y suis si attachée parce que c’était mon premier jeu et que nous entretenons une relation particulière ou que d’autres l’aiment autant. Il est dans une boite rigide en carton qui s’ouvre par le haut, je trouve son coffret de rangement très pratique.

Cartes-Les-portes-de-l-intuition-05

etui porte de l'intuition

Je voulais être concise mais j’aime trop les cartes et les jeux d’oracles, je vais m’arrêter là pour aujourd’hui mais je vous présenterai d’autres jeux auxquels je suis aussi attachée si ce type d’article vous plait. N’hésitez pas dans les commentaires à me le dire. Si c’est le cas je préparerai un autre article et si vous souhaitez d’autres informations dites le aussi que je sache ce que vous attendez précisément.

Bons tirages !

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s