Pleine lune bleue du 31 mars 2018

pleine lune bleueVous aussi vous la sentez arriver celle-ci ? Je  suis sensible aux pleines lunes, parfois plus que d’autres mais là, cette pleine lune s’est annoncée en beauté plusieurs jours avant sa venue.

J’ai cru que j’avais un petit coup de mou, que j’étais fatiguée et que je couvais quelque chose et puis finalement j’ai lié mon état émotionnel et physique à cette pleine lune. J’ai lu, j’ai regardé des vidéos, j’ai appris beaucoup de choses car même si je m’intéresse aux phases de la lune, je ne suis pas du tout experte en astrologie.

J’ai appris que cette lune s’appelle une lune bleue, et que cela se produit tous les deux ou trois ans, en tout cas c’est un phénomène rare,  cette année nous sommes chanceux, nous avons eu une lune bleue en février et une en mars. Pour résumer,  cela signifie que dans un même mois calendaire, il y a deux pleines lunes.

Bon alors dans les faits, cette pleine lune m’a rendu morose,  mélancolique et à fleur de peau, je me suis mise à avoir des larmes qui coulaient la nuit sans raison, j’ai eu besoin aussi de beaucoup me moucher, et oui je devais encore évacuer et faire de la place. Elle m’a empêchée de dormir, mes trois dernière nuits ont été agitées et entrecoupées de réveils nocturnes. J’ai accumulé ces émotions au départ avec beaucoup d’incompréhension puis j’ai décidé de les observer, de comprendre leur message.

Finalement, hier soir j’ai décidé de recevoir chaque émotion, sans la bloquer, sans rien retenir, en lui disant « c’est ok je te ressens, je te reçois mais maintenant tu peux t’évacuer tranquillement », et bien je me sens plus légère. J’ai accepté que j’avais encore des choses à libérer, à laisser remonter, des éléments dont je n’ai plus besoin et que je dois laisser s’évacuer tout en les considérant avec une certaine distance, ça ressemble à du lâcher prise, non ?

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je vous parle tout au long de cet article mais si c’est votre cas, laissez remontez ces émotions enfouies, recevez les et laissez les filer, profitez de cette pleine lune pour vous libérer, vous alléger, soyez fidèles à celui ou celle que vous souhaitez être maintenant  dans votre vie en ressentant au plus profond de vous vos souhaits les plus sincères.

Belle pleine lune à venir, ressentez et libérez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s