Le pouvoir du chat

chatJ’ai souvent eu la sensation que les chats par leurs ronronnements et leurs câlins avaient un pouvoir un peu spécial, aujourd’hui c’est une conviction pour moi.

J’ai toujours voulu un chat enfant et j’ai dû beaucoup, beaucoup négocié, pour finalement  avoir un chat vers mes 12 ans je crois, de mémoire. Depuis j’ai pratiquement toujours eu un chat autour de moi. L’un partait, un autre prenait sa place presque naturellement jusqu’à il y a 6 mois, jour où mon amour de chat est décédé. Sa mort n’était pas une surprise car elle m’avait prévenue et fait comprendre que c’était son moment. j’avais tenté une communication animale avec elle et elle m’a expliqué beaucoup de choses. Je l’ai fait passer dans la lumière,  cela fait tout drôle quand c’est votre propre animal.

Il y a deux semaines, elle a voulu entrer en contact avec moi, merci Caroline (si tu passes par là), car même en étant médium…, je n’avais pas saisi toute seule cette information. J’ai donc tenté d’entrer en communication avec elle, je l’avais fait de son vivant mais c’est vrai que je n’avais plus essayé après sa mort. Les messages ont été très clairs et me semblaient si évidents, j’ai compris beaucoup de choses grâce à elle.

Elle m’a fait ressentir sa présence c’était si doux, c’est fou comme on peut percevoir une présence comme si elle était près de nous dans un corps physique. Elle m’a expliquée qu’elle me protégeait depuis toujours et que maintenant cela était plus difficile pour elle là où elle était,  qu’il me fallait un nouveau chat, qu’elle allait le choisir elle même, encore plus puissant qu’elle, car j’avais besoin de plus de protection.

Depuis plusieurs mois, je suis quotidiennement parasitée par des énergies qui ne sont pas toujours lumineuses et douces, je pensais qu’en développant mes capacités j’attirais à moi certaines énergies de basses vibrations. Une partie de ces pollutions est liée à mon énergie qui évolue en développant mes capacités, mais je comprends aussi que sans mon chat j’ai perdu une énorme protection. Je suis sûre que vous avez déjà vu votre chat faire la java chez vous, courir après l’invisible, j’appelais cela son quart d’heure de folie, la folie était mienne, elle me protégeait, merci à elle. Ce moment avait lieu souvent à la tombée de la nuit vers 21h30, je la voyais courir dans tout l’appartement, faire des bonds partout et parfois miauler comme si un gros matou était devant elle.

J’ai aussi compris qu’elle absorbait beaucoup d’énergies négatives me concernant, mais également mon jeune fils, ce n’est pas pour rien qu’il était lui aussi très attaché à elle et à ses ronronnements. Elle était finalement notre régulateur d’énergies.

Ce qui est fou c’est que depuis un mois j’observais beaucoup de chats rôder autour de notre appartement. Nous avons déménagé,  il y a 3 mois et avons une baie vitrée qui donne sur des toits, je me disais que les chats se promenaient sur les toits et passaient devant chez moi car ils aiment se promener sur les toits. Ce n’est en fait pas si évident car il y a 4 appartements autour de la passerelle qui borde mon appartement et les chats, surtout un d’ailleurs, ne s’arrêtaient que chez moi. J’ai donc cessé d’écouter mon mental, et j’ai compris que ces chats venaient m’apporter une protection, ils avaient perçu mon besoin. L’un deux d’ailleurs l’a bien compris, c’est comme s’il montait la garde sur mon paillasson. Les esprits plus rationnels diront qu’il aime mon paillasson, l’odeur de ma maison, que sais-je. Moi je sais que ce chat, qui a un collier et n’est pas un chat errant a pour mission de nous protéger, j’ai une énorme gratitude pour lui.

Nous avions décidé de ne pas prendre de nouveau chat, nous étions très attaché à notre dernier chat mais le message est vraiment très limpide, il nous faut une nouvelle bête à poils et mon chat m’a bien fait comprendre qu’elle le choisirait.

Je crois que vous ne verrez plus votre chat de la même façon. Merci à ma Kawet, pour ces magnifiques messages qu’elle m’a transmis et ce niveau de compréhension qu’elle m’a permis d’obtenir cette semaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s