Amour en direct pour nous tous

oiseau lettreAujourd’hui je vous inonde d’amour et de sagesse. J’ai reçu ce matin, trois messages magnifiques, remplis d’amour,  à m’en faire frissonner tout le corps tellement c’était beau et puissant. J’en suis encore toute remuée et je voulais sans perdre une minute, que cette émotion vous atteigne également.

Je vous partage l’un d’entre eux, je n’ai pas résisté, même s’il devait faire parti d’un recueil de textes, que je garde pour plus tard, j’espère  les partager dans un livre.

Laissons la lumière et l’amour devenir plus grands, plus importants, plus porteurs que toutes ces énergies difficiles qui nous entourent depuis quelques mois, soyons les messagers de l’amour.

Voici le message de Claudine, merci à toi, ton énergie était si douce et puissante, j’en grelotte encore, merci pour ce cadeau que tu m’as fait ce matin.

« Si seulement vous ressentiez l’importance de l’amour pour vous et les autres. C’est la seule énergie qui vous transporte tous quelles que soient les situations. L’amour guérit, répare, adoucit, réconcilie, redonne la vie.

Laissez une personne sans amour, elle deviendra aigrie, amère, triste, sombre, ne se nourrira plus que de colères, de rancoeurs, deviendra critique et méchante.

Une petite dose d’amour quotidienne soulage, redonne le sourire, donne envie de sortir, de partager, de donner de l’amour en retour, réchauffe, adoucit, comble de joie, redonne de l’énergie, une élan d’entraide et de bienveillance.

Avez-vous encore besoin de douter que l’amour est votre guérison naturelle la plus évidente, la moins onéreuse ? Il est là en chacun de nous, nous devons le cultiver et ne pas le laisser se faner ni mourir malgré les attaques que vous pouvez subir. Faites le grandir et ne le laissez jamais s’éteindre, il est notre plus grande force et doit devenir votre plus grande fierté.

Propager l’amour et recevez-le pour ne faire qu’un et un grand tout. « 

Aimez vous et aimez les autres inconditionnellement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s