Une guidance c’est quoi ?

boussoleAujourd’hui j’avais envie de vous parler de guidance, je trouve que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale à raison de deux fois par an minimum. On devrait même l’imposer lors des bilans de compétences ou des rendez vous desuivis au Pôle Emploi. Bon aller je redeviens plus sérieuse. C’est un ensemble de conseils et de messages vous permettant à un moment donné de vous aiguiller dans divers domaines de votre vie.

La personne que vous consultez va, à distance ou en face à face, se connecter à des êtres de lumière, le plus souvent vos guides mais parfois des défunts viennent également communiquer des messages. Si vous vous posez la question, la distance n’est pas du tout une contrainte en énergétique, parfois même, les guides utilisent ce biais pour communiquer par flash ou halo de lumière. Je comprends ainsi qu’ils valident ce que j’énonce ou insistent sur un point.

Les guides viennent vous délivrer des messages afin de vous éclairer lors d’une période de doutes, de questionnements. Leurs conseils nous permettent toujours d’avancer mais parfois on attend certaines réponses précises et nos guides souhaitent eux nous emmener ailleurs, dans un cheminement plus grand et moins restrictif. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas poser de questions précises mais ils ne répondent pas toujours. Il est important d’être dans l’accueil et dans le lâcher prise afin de profiter pleinement d’une séance de guidance.

Je vous parle ici de mon expérience personnelle, si vous en avez connu une autre, aucun soucis, il n’y a pas de réponse unique ni de bonne façon de faire. Selon les personnes, les guides vont me montrer des choses par visions pour que je puisse formuler une idée, parfois ils me donnent des mots ou des phrases qu’ils veulent que je répète, je peux également canaliser leurs messages par écriture oubien ils peuvent me faire ressentir des frissons, du froid, du chaud, parfois même des odeurs, en fait tout est possible et rien n’est interdit. Je suis une antenne connectée directement à eux et je vous transmets ce qu’ils souhaitent vous communiquer.

Chaque fois, c’est différent c’est ce qui en fait des moments de partage uniques. Je me souviens d’une séance où l’on m’a fait écrire « faire la cuisine » comme ça en plein milieu d’autres mots qui n’avaient rien à voir avec la cuisine.  J’ai douté évidemment et puis je l’ai dit à la personne et là elle me répond qu’elle ne prend plus le temps de cuisiner mais que c’était pour elle un moment de plaisir et de détente. J’ai compris que tous les mots choisis sont importants et destinés à la personne qui reçoit la guidance et qu’il faut tout transmettre, donc voilà pas de filtres. Quelquefois les messages sont confus et énigmatiques mais on peut plus tard les comprendre ou faire des liens que nous n’étions pas encore prêts à réaliser le jour de la séance.

Mon meilleur conseil, si vous ne l’avez encore jamais fait réalisez une guidance ! C’est rassurant, instructif et formateur. Nous  prenons conscience de qui nous sommes et de où notre coeur souhaite aller grâce aux magnifiques mots de nos guides.

Pour ceux qui seraient intéressés n’hésitez pas en revenir vers moi en message privé pour d’autres informations ou pour des prises de rdv.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s