Le pendule, la pendule, le pendu quoi?

penduleAujourd’hui je vous parle d’un de mes objets favoris depuis que je suis connectée à l’invisible, mon pendule, notre rencontre a été évidement guidée. J’ai toujours été intriguée par les pendules mais sans vraiment savoir à quoi cela pourrait bien me servir.

Il y a plusieurs mois, je rentre dans une librairie généraliste qui possède un rayon ésotérique. Un premier livre m’interpelle sur les cristaux et comme j’adore les cristaux je m’avance vers lui et je l’ouvre. « Comme par hasard »,  je tombe sur la page du pendule en pierre. Evidemment le message était clair, il me fallait un pendule !

Je me suis donc dirigée vers le « portant » à pendules du magasin et je  les ai laissé parler.  J’ai touché le premier qui me plaisait, puis j’ai fini par tous les toucher car je suis très curieuse. Deux pendules n’arrêtaient pas de tourner quand j’approchais ma main, j’ai passé beaucoup de temps je dois l’avouer pour choisir mon pendule mais je sentais que plus tard il serait important. J’ai gardé longtemps ses deux pendules dans la main et j’ai fini par choisir celui  qui vibrait le plus, c’était comme des picotements, ceux que l’on a parfois lorsqu’un membre s’engourdit. Je l’ai toujours sur moi depuis maintenant 10 mois. Pour être précise le concernant, il s’agit d’un pendule sephoroton en hématite (celui sur la photo).

Il n’y a pas de manuel pour choisir un pendule c’est vraiment une histoire de ressentis, de connexion, si cela vous fait envie laissez vous guider par votre intuition, ne vous mettez pas de barrières. Je partage encore une fois ma propre expérience mais elle est unique pour moi et chacun doit se sentir libre de faire pour lui ce qui est juste et bon pour lui même.

Maintenant qu’est ce qu’on fait avec un pendule ?

En fait beaucoup de choses, c’est comme une terminaison ultra sensible de vous même. On peut lui poser des questions auxquelles, il peut répondre par oui, non, je ne sais pas ou auxquelles il ne répondra pas,cela arrive aussi. Lors des soins,  je l’utilise pour nettoyer les chakras, travailler sur une douleur, il me permet de retirer une douleur et de ré-énergiser la zone sur laquelle elle se trouvait. En travaillant avec des planches, il peut aussi me donner des informations précises comme le nom d’un cristal, d’une huile essentielle, connaitre le taux vibratoire d’une personne ou d’un lieu. La liste est longue car il ne connait pas de limites. En fait à partir du moment où l’on a créé une connexion avec son pendule on peut faire avec lui des quantités de choses.

Le plus difficile avec un pendule c’est d’être neutre, afin de le laisser vibrer et bouger sans que notre mental interfère, cela prend du temps mais nous en sommes tous capables si nous le désirons.

Ah oui chose importante que j’oubliais, avant de travailler avec son pendule il faudra le paramétrer, savoir comment il vous dit oui, non, c’est la façon de communiquer avec lui.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s