Ne ratez pas le train du retour vers vous

train ratéBonjour à tous,

Pour commencer je vous présente mes meilleurs voeux, pas très en avance je l’avoue mais j’ai été submergée par des préoccupations matérielles…Et oui même quand la spiritualité prend une grande place dans notre vie il faut tout de même avoir un toit, payer ses factures, faire des courses, manger…

Moi j’ai choisi de déménager. Cela a été compliqué et éprouvant car tout a été très rapide mais me voilà dans mon nouveau chez moi où j’aurai bientôt internet et où je pourrai très vite prendre du temps pour écrire de nouveaux articles et être plus disponible aux énergies que je ne l’ai été depuis un mois. Ce nouveau lieu est plus clair, plus calme et avec de meilleures vibrations que l’ancien,  je suis sûre qu’il marque le début de nouveaux projets lumineux.

Alors, revenons aux voeux, c’était le début du propos.

2017 a été une année mouvementée pour beaucoup de monde autour de moi et je sens que 2018 prend un chemin tout aussi animé. Je crois que si le changement n’a pas été amorcé pour vous en 2017, il va falloir prendre le prochain train de la nouveauté en 2018. Ceux qui resteront sur le quai risquent d’être chahutés.

Les énergies sont propices à la réalisation de nous même, par des projets professionnels, des rencontres, des déménagements, des voyages,des retrouvailles avec nous même. Il est temps de laisser remonter ces rêves cachés que vous n’osez laisser s’accomplir. Croyez en vous, en l’univers et en la magie de votre pensée positive pour oser vous lancer.

Je ne dis pas que c’est facile, sans risques ni évident mais les énergies autour de nous remuent beaucoup de choses depuis plusieurs mois et il est temps maintenant de prendre position et de nous accomplir. Je vous envoie toutes mes pensées et vibrations pour que vous trouviez le courage de vous rendre heureux.

Moi j’ai fait des choix, il m’a fallu aussi hésiter, reculer, tomber, douter à nouveau, avancer. J’ai décidé de diminuer mon activité professionnelle actuelle pour me consacrer à mon chemin de guérisseuse. Je veux du temps pour aider, accompagner les autres, aussi me documenter, expérimenter, ressentir, vivre et partager de nouvelles expériences. Je suis prête à me laisser guider et à ne plus m’opposer à mon chemin de vie.

Merci à toutes les belles âmes visibles et invisibles que j’ai rencontrées en 2017, elles ont éclairé mon chemin, m’ont donné confiance en moi lorsque je doutais, ont ouvert mes yeux aveugles à la spiritualité et m’ont donné la force d’arriver là où je suis aujourd’hui. Merci aux personnes qui m’ont fait confiance pour que j’apprenne à travers elles, et puisse développer mes propres énergies. Une grande gratitude à l’univers, à mes guides pour toutes les belles choses que j’ai vécu en 2017.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s