Découvrir ses autres vies

plusieurs visagesLors de mon premier soin énergétique, la personne que j’ai consulté m’a parlé d’une autre vie qui était extrêmement présente pendant tout le soin. Je ne connaissais rien sur le sujet. Au fond de moi, la réincarnation était une évidence mais je ne me sentais pas très informée. J’ai lu des articles sur internet, regardé des vidéos qui traitaient du sujet et je me suis vraiment questionnée sur mes autres vies. Comme rien n’arrive par hasard j’ai justement entendu parlé quelques jours après ce soin d’une thérapeute qui proposait des séances d’hypnose de régression pour aller visiter ses autres vies.

Ni une ni deux je l’ai contactée, je sentais que c’était pour moi le moment. J’ai du me préparer à la séance en écoutant un mp3 me permettant de travailler ma visualisation et un autre afin de m’habituer à la voix de la thérapeute. N’ayant jamais pratiqué de séance d’hypnose elle a tout mis en oeuvre pour me préparer au mieux à mon voyage vers mes autres vies.

J’ai pu revisiter trois de mes autres vies lors de ma première séance. C’est incroyable car lors de notre réveil on se souvient de toutes les images, tous les sons, tous les ressentis, toutes les conversations. J’ai vécu un rêve dont les souvenirs ne sont ni flous ni évasifs. Ce que l’on vit est extrêmement puissant et permet vraiment d’avancer dans son évolution. Je ne savais pas ce que j’allais chercher lors de cette hypnose mais en sortant, j’ai vite compris l’importance de la séance. J’ai réussi à identifier certaines souffrances sur lesquelles je ne mettais pas de mots, des liens ont été coupés et le ressenti a été immédiat pour moi. En sortant, j’étais à la fois plus légère et extrêmement connectée à mon âme.

Comme je sentais que mon travail venait juste d’être amorcé j’ai décidé de réaliser une deuxième hypnose de régression un peu plus tard. Au cours de celle-ci, je suis allée visiter deux vies et j’ai eu un profond échange avec mon âme dans une autre vie qui m’a beaucoup orienté pour mes choix spirituels. J’étais dans une phase d’éveil extrêmement brutale et rapide et les découvertes de ces vies m’ont vraiment permis d’avancer sur mon chemin et de recevoir de beaux enseignements.

En ce qui concerne l’accès à nos vies parallèles ou antérieures, je sais que certains thérapeutes proposent des séances spécifiquement liées aux vies antérieures.  Pendant un soin énergétique, il m’arrive de recevoir parfois des informations qui sont importantes pour le patient afin de débloquer certaines situations. Lorsque j’avais cherché des renseignements j’avais également trouvé des médiations qui permettent de découvrir ses autres vies. En ce qui me concerne je n’ai testé que l’hypnose de régression et j’avoue avoir été ravie de cette expérience. Lorsque je me questionnerai à nouveau, je retournerai avec plaisir voir la thérapeute que j’ai consulté.

N’oubliez pas que lorsque nous sommes prêts, aucun doute , nous recevons les messages, les signes, nous rencontrons les personnes qui nous permettent de visiter nos autres vies. Tout le monde n’en ressent pas le besoin, tout le monde n’est pas prêt. Chaque chose arrive quand le moment est juste pour nous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s