Nouveau message d’un certain Marc

oiseau lettreVoilà le dernier message que j’ai reçu pour vous tous récemment. Encore une fois il tombe à pic, ils sont très forts là haut . Bonne lecture, n’hésitez pas à partager je suis sûre qu’il parlera à plusieurs d’entre nous.

Il n’y a pas deux personnes ni deux âmes identiques. Sachez que chacun doit apprendre à reconnaître sa singularité pour en faire une force. Il n’y a pas de comparaison possible ni d’envie possible. Le propre de chacun est d’être ce qu’il est. Un jour un cuisinier, un autre, un écrivain. Un jour, un homme, un autre, une femme. Tout ceci n’est qu’une étiquette pour nous permettre de vraiment savoir qui nous sommes, qui est notre âme.

Elle nous connait mieux que quiconque mais nous la connaissons si peu. Apprenons à savoir qui elle est en l’écoutant. Elle nous souffle des messages, des directions à prendre. Cessons de nous opposer à elle, nous n’en serons que plus heureux.

Vivre en accord avec son âme est le plus beau des défis à relever. Cessez de vouloir ressembler aux autres, d’agir comme eux. Trouvez ce qui résonne en vous comme une évidence pour être fidèle à votre être profond et à vos aspirations divines. Jamais on ne se sent plus heureux que lorsque l’on s’est enfin trouvé et que l’on a communié avec son âme. Vous trouverez sur votre chemin des personnes prêtes à vous aider à la rencontrer mais votre meilleure boussole c’est vous.

Ecoutez vous et rejoignez votre âme pour vous sentir en totale harmonie.

Saint Marc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s